Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thunderbird question sur des filtres.(Resolu)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Voici mon problème:

J'ai deux comptes sous Thunderbird, gmail et mail.ru.

j'ai crée aussi des dossiers diffétents de sortes qu'en appliquant des filtres des mails d'un tel expéditeur soient directement dans l'un des dossiers, mais ça ne marche pas !!!!

J'ai definie (avec le bouton droit sur l'adresse, "créer un filtre")un filtre pour plusieures adrresses d'expéditeurs différents de sorte que par ex xxx.@wanadoo.fr soit directement deplacer dans le dossier "X". Et bah quand je reçois le mail du xxx.@wanadoo.fr ça apparait dans "les courriers entrant" et non pas dans mon dossier "X".

Si vous avez une solution ce serait gentille de la partager avec moi :)

Merci d'avance pour vos réponses (quelqu'elles soient!).

A bientot.

Modifié par stranger-46

Posté(e)

En fait, le problème c'est que quand tu fais un click droit puis "créer un filtre à partir du message", il te met le filtre sur les "local folders"

tu devrais créer le filtre à la main et le mettre dans le bon "contexte"

là tu pourras choisir à quel "entrée" le filtre correspond (mail.ru ou gmail)

j'espère avoir été assez clair :chinois:

sinon demande je te ferai 2/3 screenshots :D

Posté(e)

le problème actuel avec Thunderbird est que les filtres ne fonctionnent pas en automatique quand ils sont définits pour le "local folder", il faut les lancer en manuel dans ce cas là

il faut donc dans ton cas créer le filtre pour l'adresse précise sur laquelle tu veux qu'il soit appliqué et ça fonctionnera en automotique

ils prévoient pour la prochaine version que ça soit résolu :non:

pour plus de question : rdv dans le topic de centralisation Thunderbird dont le lien a été donné plus haut (et qui maintenant est linké dans les meilleurs liens de cette section :yes: )

(duke : lock or not lock ? :transpi:)

Posté(e)
  • Auteur

Merci a vous tous!!

C'était bien ça le problème, il fallait passer par le menu "outil" "filtre des messages".

C'est quand meme vachement utiles et pratique ces filtres que ce soit sous gmail ou Thunderbird!

Merci encore a vous tous!!!!!!!

A bientot!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.