Invité nightswan Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 non stop... ok tu veux y participer ou koi ? (DE MERDE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 aujourd'hui je vais au McDo pour manger et discuter un peu à propos du Wifi (voir news de hier) pour voir si ça va venir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Du lion pour tout le monde :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Des yahourts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Du chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 orangina Ananas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 des balistos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Didier menthe + glace paradis glace à la goyave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 glace paradis glace à la goyave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Tu as ça en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Tu as ça en France Non c'est pour cela que je te demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Tu veux que je t'en donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Radin tu partage même pas, moi ton voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Comme t'es mon voisin je t'en file un peut mais ne dis ça à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Comme t'es mon voisin je t'en file un peut mais ne dis ça à personne Pomme malaka aussi STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Desolé mais j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Desolé mais j'en ai pas Corossol alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Meme pas j'ai super coco ou prune de cythère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Cool balance le SUPER COCOOOOOOOO(nouveau super zéro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Je te l'envoie par m@il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Pas asser de bande passante j'ai pas une ligne T3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Mince alors Quelle dommage bon @+ il faut que je rende le pc à mon pater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 moi plusieurs trucs: Spécialité francaise : - Tartiflette -Waterzoi Spécialitée locale : - Poutine de chez grégoire (c'est un resto) - Je sais plus si il y a des sze chuan en France donc on va mettre Sze chuan dans le local - et enfin internationnal : un bon T-Bone bien saignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 des pates, des pates, des pates... Je vis avec une italienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Yabon pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.