Aller au contenu

Ca mange quoi un INpactien ?

Amnesiac

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
les impôts sur la succession ça te dit quelque chose ? moi j'veux savoir pourquoi les Corses ils les payent pas !

moi je veux savoir pkoi les continentaux sont jaloux de ca,parce que tu c la vie est tres chere en corse,vraiment chere!

et puis pour ce qui est des impots et de la tva a 5.5 au lieu de 19.6 et bin ca c du a l'Empire!

ah bon vs z'avez la tva à 5.5% & vs vs pleiniez? :love:

les gatés pourris :eeek2:

sinan t'as pas un p'tit prêt fictif à me faire? :francais::eeek2:

les impôts sur la succession ça te dit quelque chose ? moi j'veux savoir pourquoi les Corses ils les payent pas !

moi je veux savoir pkoi les continentaux sont jaloux de ca,parce que tu c la vie est tres chere en corse,vraiment chere!

et puis pour ce qui est des impots et de la tva a 5.5 au lieu de 19.6 et bin ca c du a l'Empire!

et alors ? l'impôt sur la succession est déjà fondamentalement injuste (tes parents ont travaillé pour avoir leur maison mais quand même tu dois filer des sous à l'Etat pour la récupérer ...) alors si en plus des "provinces" françaises n'y sont pas soumises : ça va plus du tout ! à Paris la vie est plus chère qu'à Lille c'est pas pour autant que les Parisiens payent moins d'impôts mdrrr ils sont soumis aux mêmes lois ... "une République sociale, unie et indivisible" :eeek2: ça veut dire quoi ? que la Constitution c'est fait pour les chiens ? :francais:

et alors ? l'impôt sur la succession est déjà fondamentalement injuste (tes parents ont travaillé pour avoir leur maison mais quand même tu dois filer des sous à l'Etat pour la récupérer ...) alors si en plus des "provinces" françaises n'y sont pas soumises : ça va plus du tout ! à Paris la vie est plus chère qu'à Lille c'est pas pour autant que les Parisiens payent moins d'impôts mdrrr ils sont soumis aux mêmes lois ... "une République sociale, unie et indivisible" :yes: ça veut dire quoi ? que la Constitution c'est fait pour les chiens ? :pleure:

alalala tu es bien jeune...

sinon les lasagne c bon! 1+ pour yboompook

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...