[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 les impôts sur la succession ça te dit quelque chose ? moi j'veux savoir pourquoi les Corses ils les payent pas ! moi je veux savoir pkoi les continentaux sont jaloux de ca,parce que tu c la vie est tres chere en corse,vraiment chere! et puis pour ce qui est des impots et de la tva a 5.5 au lieu de 19.6 et bin ca c du a l'Empire! ah bon vs z'avez la tva à 5.5% & vs vs pleiniez? les gatés pourris sinan t'as pas un p'tit prêt fictif à me faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 les impôts sur la succession ça te dit quelque chose ? moi j'veux savoir pourquoi les Corses ils les payent pas ! moi je veux savoir pkoi les continentaux sont jaloux de ca,parce que tu c la vie est tres chere en corse,vraiment chere! et puis pour ce qui est des impots et de la tva a 5.5 au lieu de 19.6 et bin ca c du a l'Empire! et alors ? l'impôt sur la succession est déjà fondamentalement injuste (tes parents ont travaillé pour avoir leur maison mais quand même tu dois filer des sous à l'Etat pour la récupérer ...) alors si en plus des "provinces" françaises n'y sont pas soumises : ça va plus du tout ! à Paris la vie est plus chère qu'à Lille c'est pas pour autant que les Parisiens payent moins d'impôts mdrrr ils sont soumis aux mêmes lois ... "une République sociale, unie et indivisible" ça veut dire quoi ? que la Constitution c'est fait pour les chiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 lazagna pour me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 les impôts sur la succession ça te dit quelque chose ? moi j'veux savoir pourquoi les Corses ils les payent pas ! moi je veux savoir pkoi les continentaux sont jaloux de ca,parce que tu c la vie est tres chere en corse,vraiment chere! et puis pour ce qui est des impots et de la tva a 5.5 au lieu de 19.6 et bin ca c du a l'Empire! et alors ? l'impôt sur la succession est déjà fondamentalement injuste (tes parents ont travaillé pour avoir leur maison mais quand même tu dois filer des sous à l'Etat pour la récupérer ...) alors si en plus des "provinces" françaises n'y sont pas soumises : ça va plus du tout ! à Paris la vie est plus chère qu'à Lille c'est pas pour autant que les Parisiens payent moins d'impôts mdrrr ils sont soumis aux mêmes lois ... "une République sociale, unie et indivisible" ça veut dire quoi ? que la Constitution c'est fait pour les chiens ? alalala tu es bien jeune... sinon les lasagne c bon! 1+ pour yboompook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Sinon cassoulet ou chili dans le bus ou le metro c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 AUjourd'hui :petit salé aux lentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Moi mon plat préféré c'est les tagliatelles aux saumons. Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Bijour MARMOTTE Moi j'aime bien les tortillas Je me souvient quand j'etais au Mexique s'etait tortillas ou soupe tous les jours Miam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 pizzas à l'ananas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Pizza au anchois Mais apres tu n'as pas interet à embrasser une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Moi mon plat préféré c'est les tagliatelles aux saumons.Miam excellent mais il faut que les saumons soient absolument sans arêtes ... et puis c'est moins bon quand le saumon est fumé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 LE plat belge par exellence Steak frite salade et la ki va vaec Sinon, j'adore les pate sauf tomate améliorée (avec des poivrons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 des chips et de la volvic citron... et du boulot, beaucoup de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Volvic ananas, glace pistache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Des nems avec de la sauce de poisson Et du pepsi bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 des tomates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Poulet à la sauce d'huitre Didier anis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Gnocchis au roquefort préparés par ma cuisinière de choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 avec moule matin/midi/soir... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 avec moule matin/midi/soir... ok je sors Si tu savais... Tu es loin du compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 non stop... ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 non stop... ok tu veux y participer ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 tu sais bien que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.