Aller au contenu

Ca mange quoi un INpactien ?

Amnesiac

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Requiem
:love:

Non mais !!!!

:yes: :8 :8

Moi j'adore la raclette, pis tout ce qui fait grossir en général :non:

1m80 pour 80Kg, mais faut que je me remette au sport car le bide avance :zzz:

Niveau boisson .... ben la flotte j'adore, ça desaltère et cé pas cher :-D

:8 ouais, 240 au test de pureté en buvant que de l'eau :yes: tu vas faire croire ça à qui ?

Ben moi je mange de tout (sauf le céleri rémoulade :yes:)et je bois de tout voilà :zzz:

:pleure:

Non mais !!!!

:mdr::mdr::mdr:

Moi j'adore la raclette, pis tout ce qui fait grossir en général :pleure:

1m80 pour 80Kg, mais faut que je me remette au sport car le bide avance :yes:

Niveau boisson .... ben la flotte j'adore, ça desaltère et cé pas cher :-D

raclette et fondue :pleure::love:

perso j'aime pas quand tu vois la graisse dégouliner comme ça ... j'aime pas me salir les doigts moi lol

et ce que je reproche aux frites des fast-foods c'est qu'elles sont TROP MOLLES ! moi j'aime quand ça croustille :fumer:

alors les frites je les fais chez moi ... mais sinon les hamburgers en général c'est pas trop mauvais ... mais Quick je déteste :-D

UN bon p'tit plat preparé par ma seconde moitié :mdr::mdr: (C meilleur kan c sur elle :yes::-D:pleure: )

Serieux:

un COte de boeuf cuite au barbec,avec des petites patates a l'ail avec un bon vin rouge.

un bon fromage de chevrer au poivre noir avec une bonne baguette a l'ancienne pastrop cuite

Sinon, mon deuxime peché mignon: La cuisine JAponaise.... MIAAM MIAM

10000fois plus fin et plus digeste quele chinois.

SUshi ,sachimi aie aie aie aie aie :pleure::love:

dommage que ce soit si cher.....

Sinon des bonnes pate. C simple mastres bon avec un oeuf dedans.

Escalope de poulet a la creme aux champignon et des petite patate (encore)

De bon legume avec un citron presse dessus (C meilleur)

Cote dessert : Tarte aux fruits (pomme, normande,... fruits rouge)

Gateaux avec de la crme patissiere mais surtout pas de creme aux berre. C :pleure::fumer:

voila voila.... vous savez tout de moi maintenant....

bon moi c simple j'aime tout!

mais mon peché mignon c le fromage corse:

ca sens tres tres mauvais mias c excellent,ca sens mon pays et franchement c excellent!!! le seul truc c qu'apres faut pas comter aller draguer avant 24h car meme en te lavant les dents l'odeur reste,et c totalement veridique et scientifiquement prouvé que le fromage corse ca nuit aux elans amoureux! :craint::-D:D:dtc:

apres ca tout ce qui sort de la mer j'adore:

sard,homard,langouste avec ca je me casse le ventre! gou de riche powaaa!!!!!!! :francais::yes:

apres sinon comme boisson moi c plutot canada dry,orangina et coca si c sans alcool,sinon viski powaaaa!!!!

par contre les fast-food c pas pour moi :p:p:chinois: ,c degueulasse,plein de graisse et en plus c vraiment pas donné par rapport a un vrai restaurant!

alors t'as voté oui ou t'as voté non ?

c'est un sacré bordel la Corse quand même ...

j'habite sur le continent mais toute ma famille a voté non! :love:

c bien fait pour la figure du gouvernement!

en fait ce referendum a eté fait pour que le gvt puisse dire "on a reglé le pb corse" parce que les gens y comprennent rien du tout a la corse en general alors il aurait suffit que le gvt ai la moindre petite victiore en corse pour se mettre le peuple francaise en entier dans la poche avec ce conflit!

sinon le coup du "bordel" e COrse c tout simple:

les corses ne veulent pas que l'on pille leur ile ou que qqun leur donne des lois debiles a respecter!!

si tu vas en corse il ne t'arrivera jamais rien,c des gens hyper-accueuillant et sympathique,mais si tu as le malheur des les faire chier alors la tu t'exposes a de graves ennuis!

pour regler le pb Corse il suffit que le gvt les laisse en paix sur leur ile et point barre!

si tu vas en corse il ne t'arrivera jamais rien

c'est con, suis allé en corse y a qques temps et ma voiture elle a pas trop aimé... elle c fait éclater la gueule ! pourtant g rien fait... mais j'suis de région parisienne !

sinon, j'vois pas pk la corse obéirait à des lois particulières. si on allait jusqu'au bout de la pensée nationaliste, y a plus edf, y a plus france telecom et y a plus la poste qui ont leur place en corse... les corses peuvent vouloir l'autonomie mais concrètement, ils peuvent pas à moins de vivre à la bougie...

j'comprends pas pk la corse a un régime particulier et pk elle devrait être autonome... enfin tt ça me dépasse et j'ai pas trop envie de polémiquer ? elle a quoi de spécial la corse ? c'est un département comme un autre non ?

désolé, je sais que c'est pas le sujet du topic mais bon...

Vince

si tu vas en corse il ne t'arrivera jamais rien

c'est con, suis allé en corse y a qques temps et ma voiture elle a pas trop aimé... elle c fait éclater la gueule ! pourtant g rien fait... mais j'suis de région parisienne !

sinon, j'vois pas pk la corse obéirait à des lois particulières. si on allait jusqu'au bout de la pensée nationaliste, y a plus edf, y a plus france telecom et y a plus la poste qui ont leur place en corse... les corses peuvent vouloir l'autonomie mais concrètement, ils peuvent pas à moins de vivre à la bougie...

j'comprends pas pk la corse a un régime particulier et pk elle devrait être autonome... enfin tt ça me dépasse et j'ai pas trop envie de polémiquer ? elle a quoi de spécial la corse ? c'est un département comme un autre non ?

:love: :8 ca c sur ils n'aiment pas les parisiens! :mdr:

et les scouts non plus :mdr: ils se font latter la figure a chaque fois ces idiots!mais faut voir aussi votre attitude:

les parisiens en vacance c une plaie(aucun savoir vivre,betise flagrante...)

et les scouts c enfoir°° n'achetent rien an corse:ils amenent tout du continent alors oui ils se font latter et c pas normal mais pas non plus tout a fait regrettable!

désolé, je sais que c'est pas le sujet du topic mais bon...

Vince

admettons que le comportement des parisiens soit pourri (mais c'est une généralité qui mériterait discernement : j'habite en région parisienne mais suis originaire du nord... mais ça on peut pas le deviner), que ce soit en corse ou ailleurs, le comportement des parisiens est le même (du moins je pense)... c'est pas pour autant qu'ailleurs on va se faire éclater sa caisse... (même si ça peut arriver, ça me semble moins fréquent) !

enfin j'trouve ça dommage pcq la corse c beau et charmant.

bon après j'ai pas trop envie de polémiquer, j'voulais juste donner mon point de vue vite fait, ça n'engage que moi.

Vince

:yes: spa Milo le détourneur de topic professionnel, mais en ce moment j'ai une bmw à finir avt mes 18ans & qq pbs à régler... :byebye:

ouais ouais ... reviens me voir quand t'seras plus grand hin :yes:

détournement inside :-D

moi je vois pas pourquoi les Corses obéiraient à des lois différentes ... si ils sont dans la République ils doivent accepter toutes les conséquences qu'elles soient bonnes ou mauvaises ... car franchement entre la Corse, la Réunion etc ... ya beaucoup de RMIstes là dedans et au final ce sont les métropolitains qui payent ... alors moi je veux bien qu'on les laisse tranquille les Corses mais faudrait quand même qu'ils puissent être un peu autosuffisants pour avoir ne serait-ce qu'une opinion légèrement nationaliste ...

Korrigan prends pas ça contre toi je te trouve très sympa mais quand je vois que le référendum est pas passé à 1% près je me dis qu'il y a quand même 50% de nationalistes qui pourraient potentiellement poser des bombes ou héberger des criminels (quand je parle des nationalistes je parle de ceux qui ont voté oui bien sûr)

ahhh frappe-moi :D:oops:

:mdr: spa Milo le détourneur de topic professionnel, mais en ce moment j'ai une bmw à finir avt mes 18ans & qq pbs à régler... :non:

ouais ouais ... reviens me voir quand t'seras plus grand hin :mdr:

détournement inside :non:

moi je vois pas pourquoi les Corses obéiraient à des lois différentes ... si ils sont dans la République ils doivent accepter toutes les conséquences qu'elles soient bonnes ou mauvaises ... car franchement entre la Corse, la Réunion etc ... ya beaucoup de RMIstes là dedans et au final ce sont les métropolitains qui payent ... alors moi je veux bien qu'on les laisse tranquille les Corses mais faudrait quand même qu'ils puissent être un peu autosuffisants pour avoir ne serait-ce qu'une opinion légèrement nationaliste ...

Korrigan prends pas ça contre toi je te trouve très sympa mais quand je vois que le référendum est pas passé à 1% près je me dis qu'il y a quand même 50% de nationalistes qui pourraient potentiellement poser des bombes ou héberger des criminels (quand je parle des nationalistes je parle de ceux qui ont voté oui bien sûr)

ahhh frappe-moi :mdr::yes:

bon alors un mec qui y comprends rien:

la corse est le departement francais ou il y a le moins de chomeur donc deja ton argument sur les "assistés au RMI" ca me fait delirer! :mdr:

et apres pour ce qui est des lois differentes apprends l"histoire de la corse et apres on verra:fait des recherches sur pascal paoli ou mieux dl "nostra storia" par I muvrini et pares on verra qui est le connard entre le continental et le corse!

les impôts sur la succession ça te dit quelque chose ? moi j'veux savoir pourquoi les Corses ils les payent pas !

moi je veux savoir pkoi les continentaux sont jaloux de ca,parce que tu c la vie est tres chere en corse,vraiment chere!

et puis pour ce qui est des impots et de la tva a 5.5 au lieu de 19.6 et bin ca c du a l'Empire!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...