Aller au contenu

Ca mange quoi un INpactien ?

Amnesiac

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse
résistance aux Naméricans   :keskidit:

Je rentre d'Irlande, et je dois dire que la plupart des frites, dans les fast foods, et même dans les restaurants, sont vraiment plus grasses qu'en France... en plus, la plupart du temps, c'est des frites epaisses... quand on appuie dessus, y'a de l'huile qui coule à grosses gouttes mdr :PPP Et puis le matin, les differentes saucisses, le bacon et l'oeuf sur le plat, tout ça bien huilé :keskidit: Et je dois dire que ça se remarque rapidement dans la rue.............. :/ Et puis moi, j'ai fais une randonnée de 220km en 9 jours, j'ai pas maigri gniarf... (en dehors de ça, j'ai bu des litres et des litres de coke, c'est vraiment la boisson ultime pour moi (qui ne bois pas d'alcool => j'ai failli vomir après avoir bu rien qu'une gorgée de guinness lol ^_^))

Mais franchement, ça me gêne pas du tout de manger dans des fast foods, ou autres, tant que je grossi pas trop quoi.. et j'adore vraiment ^_^ (même si c'est à cause de pleins d'aromes artificiels dans les sauces et autres :mdr:)

Sinon, d'après mes recherches:

- burger king: meilleurs steaks, et de loin... ils ont un parfum de viande grillée tout simplement exquis...

- Supermac's (exclusivement Irish) : Ketchup délicieux... on dirait presque de la sauce tomate pure... ^_^

Côté frites, j'hesite entre McDo, et Burger King... les deux font des frites fines, et c'est vraiment ce que je préfère... (et sinon, les frites de Burger King sont pas spécialement plus grasses qu'à McDo...)

Et tant qu'on est en Irlande, ils ont l'air d'avoir un véritable problème avec les sandwiches... dans un supermarché, ils nous ont fait des sandwiches au poulet, le truc il était infermable (un blanc de poulet entier, même en morceaux, ça prend de la place :/), et je sais pas ce qu'ils avaient comme sauce, mais au bout d'une journée, l'odeur du truc....... :gne: enfin c'était bon à part ça... Après, dans un fast food à Galway, qui faisait des hotdogs, ils avaient ouvert le pain en deux, et y'avait deux saucices enormes dedans... pareil, avec la sauce en plus, impossible à manger à la main, sans que ça tombe de partout... (d'ailleur le truc est servi avec fourchette et couteau mdr :p) et puis le dernier jour, dans un autre fast food, un sandwich dans une mini baguette, encore une fois, impossible à fermé, et immangeable à la main... (obligé de manger tout le poulet à l'interieur, et manger que la garniture avec le pain mdr :p)

Et en parlant du pain, dans tous leurs supermarchés, ils ont un stand "cuisine de France", avec des mini baguettes style pain surgelé... et dans la cuisine de France, y'a des donuts, des apple pies, et encore d'autres trucs dans le genre mdr :PPP

Enfin bon, je trouve que ça serait vraiment bien qu'il y ai un peu plus de concurrence dans les fast foods en France... Tant qu'on y mange pas matin, midi et soir, ça va :p et c'est toujours mieux que de sauter un repas le midi, ou de manger un truc unique...

PArce que bon, Quick, c'est bien sympa, mais dans leurs hamburger, y'a plus de sauce que de tout le reste... o_O (*est resté sur une mauvaise impression* *est allé qu'une seule fois à Quick* :p) et après ça, il reste plus que McDo...

j'y ai manger 2 fois (oui je persiste) mais a chaque fois c'etais :yes: .

quand au poulet on dirait des cuisse de caille tellement c'est petit. :yes:

surtout que la deuxieme fois j'ai pris a empoter un pot de 50 pieces et quand j'arrive chez moi les cuisse ne depassent meme pas la moitié du pot alors que sur la tof elle débordaient :incline: .

depuis je fuis se fast food comme la peste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...