bibendum Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjour, j'ai reçu un email de quelqu'un et j'aimerais savoir si c'était possible de remonter a la source pour savoir qui c'est. en fait c'est quelqu'un qui m'a pirater mon compte hotmail et me nargue sur msn merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Fichier / propriétés , mail ouvert . http://www.arobase.org/sos/mailbombing.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Change de compte. Hotmail se fait trop facilement pirater avec le temps. PS: Oui, je suis HS en même temps, mais c'est un conseil... pas un troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Change de compte. Hotmail se fait trop facilement pirater avec le temps. C'est surtout généralement avec les questions réponses.... Moi perso je fais une phrase en language "chat qui marche sur le clavier"... zresfrtvgbyhu:mftxb rtjnl;:bhdqaxsrfvtyn, ki;po:lpm :zarb: :-D (Sinon que dire de plus que snooky ?... Rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ça va dans la section internet et réseaux ça topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.