Aller au contenu

inscrustations sur mon ecran plat


golden

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un gros soucis, sur la dalle de mon ecran plat (liteon) on peut voir par transparence des icones, des barres de défilement...etc...comme si elles étaient incrustées dans l'ecran :mdr:

quand le fond est noir ou blanc on ne remarque rien mais quand je met un film je vois comme un bureau transparent par dessus l'image!! :mdr:

Mais quesqu'il se passe ?? comment faire partir tout ca ?? :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas qu'il est grillé :mdr:

Je vous donne ma config, ca répondra à vos questions:

Athlon xp 1800+, 512 ddr, Geforce4 ti 4200 leadtek, 60+40 Go IBM...Win XP Pro SP1.

je le met en dual screen avec un autre 17" lcd qui lui est en DVI, l'autre (celui qui deconne) est en VGA.

Ce n'est pas hyper génant mais c'est là... :mdr: et je ne fait plus de photos ni de film sur cet écran sinon ca se voit...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le met en dual screen avec un autre 17" lcd qui lui est en DVI, l'autre (celui qui deconne) est en VGA.

Est-ce que ton bureau fantôme ressemble à celui affiché sur l'autre écran?

Peux-tu mettre deux résolutions différentes?

Ca me paraît bizarre, normalement les LCD ne doivent pas pouvoir se faire griller, ou alors j'ai tout faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résolutions j'en ai pas essayé d'autre, je testerai ce soir...

Pour le bureau "fantome" en fait je dirai plutot que c'est une accumulation de partie de bureaux... :mdr:

je vois des icones, des barres mais aussi du texte....en fait des trucs qui se sont affichés avant...

Putain ca me fout les boules quand je lit dans vos posts le mot "grillé".... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bureau "fantome" en fait je dirai plutot que c'est une accumulation de partie de bureaux... :mdr:  

Ouille.

Je pensais à une espèce d'interférence entre les deux écrans. Donc en changeant de résolution ou de taux de rafraichissement, ça disparaitrait.

Voilà.

Non, c'est pas finit.

Grillé grillé grillé grillé grillé grillé grillé grillé grillé grillé grillé grillé grillé

Y a pas de smiley à la tête sadique, donc pas de smiley.

Le sadique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'incrustation c'est un truc courant sur les CRT... mais sur les LCD ????

au niveau du temps, de la durée, tu arriverais à expliquer ce qui se passe : des icônes qui aparraissent pas transparence et qui persistent? ou bie ça dure un certain temps puis ça se renouvelle? quelle est la rémancence du phénoméne en quelque sorte... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un probleme similaire sur un vieux portable compaq (Pentium 120), mais c'etait seulement des lignes qui restaient marquées car j'avais laissé trop longtemps des fenetres au meme endroit sur le bureau...

elles y sont encore et je vois pas comment les enlever... je crois bien que l'ecran du portable est marqué à vie !

Mais ton probleme là... je pense plutôt que ça vient de la carte graphique, est-ce que tu peux essayer avec une autre ? et les derniers drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: jvai tester une autre carte / drivers...mais je doute que ca vienne de ca...

Je comprend pas qu'un ecran lcd se "marque" de cette manière...

En fait, il y a plein de technologies d'écran LCD/TFT. Chacune a ses avantages et ses inconvénients. Peut-ête certaines de ces techno "marquent"?

C'est quoi ton écran exactement (modèle), qu'on voit si ça peut être lié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...