amigappc Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut Je compte m'acheter une écran LCD 20 pouces mais je voudrais connaitre la taille réelle de la dalle largeur hauteur, je crois que sur un 4/3 la diagonale est de 51 cm mais sur un 16/9 qu'en est t'il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 que se soit en 4:3 ou 16:9, un 20" reste un 20" donc 51cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 SalutJe compte m'acheter une écran LCD 20 pouces mais je voudrais connaitre la taille réelle de la dalle largeur hauteur, je crois que sur un 4/3 la diagonale est de 51 cm mais sur un 16/9 qu'en est t'il ? Merci PYTHAGORE à moins que tu n'as pas atteint ce niveau d'étude, ou que tu as séché les cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oh le méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.