lionnel Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 J’ai un sérieux problème avec San andreas, qui rame atrocement sur mon PC (athlon xp 2000, 768mo de ram et radeon 9600 pro. Dixit Fraps, le jeu ne dépasse pas les 20 fps dans les coins avec peu de détails, comme sur les autoroutes, et en ville ça tombe à 15fps, le tout en 1024x768. Autant dire que c’est moyennement jouable, et ce même en mettant les paramètres du driver sur performances optimales. J’ai l’impression que le jeu n’est pas beaucoup plus rapide qu’avec mon antique radeon 7500. Le cpu est t’il trop juste, ou bien est ce que j’ai loupé quelque chose au niveau config. Je précise que mon système est fraîchement installé et que j’utilise les derniers drives omega. Voila, fa ut t’il que j’envisage de changer mon proco pour profiter de ce jeu ? Ps: j'ai bien desactivé le frame limiter dans les options de SA, rien n'a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui ton CPU est probablement trop juste pour ta CG. Il te faudrait un Sempron 2800+ sur socket A (c'est à dire le même que celui des Athlon XP) : environ 90 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le jeu demande beaucoup de ressources aussi.. Tu as essayé avec des drivers catalyst ? (à mon avis ça ne changera pas grand chose, j'ai un ami qui a une 9600pro ez, avec un 2200+, et c'est quasiment la mêmechose :S ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 1 Go semblent très recommandable. Allez, zou sur Prix du Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.