lesomnambule Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut je suis Grenoblois et je vends une carte mére asus a8n-sli deluxe (exellent matos d'ailleurs) jamais déballé garantie 3 ans achter il y a un mois. Raison: je l'ai commander sur un site de vente en ligne et suis partie entre temps en vacances et a mon retour il m'on en envoyer 2 héhé pour le prix d'une. Donc je m'en defait pour 115 euros minimum a negocier avec les frais de ports eventuelle. Ps : c'est de la bonne carte mére je peut le dire j'ai la meme dnas mon pc ^^. Quelque photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Regarde si ils ont pas débités ton compte deux fois par la même occasion Sinon : putain de mouleux j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesomnambule Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Non t'en fait pas pour ca ^^! Je rajoute 2liens interessant : http://www.materiel.net/details_A8N-SLI-DLX.html et http://www.clubic.com/shopping-97509-0-asu...sli-deluxe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est quoi le site du magasin ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesomnambule Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 85€ fdin paiemennt par paypal possible ou cheque ou virement? rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesomnambule Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Loul on a fait des post croiser. Masi euh 85 euros Sit vraiment interesser mp moi pour negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesomnambule Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Toujours en vente donc up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy27 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour, je suis intéressé mais comment cela se passe t'il pour la garantie puisqu'il n'y a pas de facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesomnambule Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Sisi la facture est comprise avec je la donne avec pas de soucis. Moi je reste sans c'est pas un probleme pour moi .Asus c'est du solide et au pire je me repaye une carte neuve avec l'argent de celle ci ^^. Mp moi si t'est toujours interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy27 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesomnambule Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 MP envoyé J 'y ai deja répondu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 MP envoyé aussi très interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesomnambule Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 up pour d'eventuelle autres interréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Sa c'est de la très bonne cm et en oc elle est pas si mal ( 2.8GHz avec mon 3000+ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 MP envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.