Aller au contenu

Conseil D'achat


E2bR

Messages recommandés

Bonjour a tous ,voila je suis un GAMER et je voudrais donc changer de PC pour passer au PCI-Express je vous note la config de ce que je voudrais acheter et dite moi si il y a des choix a changer pour un CONFORT dans tous les fps actuelle ;

Carte Mere = Asus A8N-SLI PREMIUM = 169€

Processeur = AMD 64 3500+ = 214€ -->surtout pour le processeur possedant un INTEL je voudrais savoir si pour le jeu INTEL est préférable ou pa a AMD

Mémoire Vive = CORSAIR PC3200 1Go XMS Twin C2 = 133€

Carte Graphique = Leadtek Winfast GeForce 6800 GT TDH = 318€

Disque Dur = Maxtor 80Go 7200RPM UDMA133 8Mo = 49€

Boitier = ANTEC SUPER LANBOY = 81€

Alimentation = LC Power 420W LC 6420 = 27€

Si vous pensez qu'il faut aussi changer le boitier+alim dites le moi je recherche un boitier assez petit (No Shuttle) léger et équipé d'une alimentation silencieuse .Le TOUT SILENCIEUX.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as fais d'excellent choix avec une config très équilibrée. De plus, si besoin, ton proc et ta CG présentent de bonnes dispositions pour l'oc. Et pour les jeux, c'est AMD (intel c'est pour une utilisation logiciel, tout particulièrement le traitement vidéo...).

Enfin pour le silence, je te conseil, du moins pour ta CG un zalman VF-700Cu (vraiment hyper silencieux et très efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la cg sa sert a rien d achete une Leadtek si tu compte pas garde son systeme de refroidissement en cuivre.

Si t o/c pas ton processeur un Zalman avec FanMate pour le silence.

Pour les DD Hitachi Sata II sont silencieux et deux en Raid 0 c est pas mal :p

Sinon pour les ventilo suplementaire, NoiseBlocker S2 ou Textorm DB killer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu ne fais pas de sli, il y a aussi la Abit A8N Ultra qui possède un refroidissement passif sur le chipset.

Pour le ventilo proc, je te conseille l'excellent thermalright XP90 + noiseblocker SE2.

L'hyper 48 a reçu une très mauvaise appréciation sur matbe.com.... Je te le déconseille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...