haraad Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai reçu l'écran il y'à quelques jours, mais je n'arrive pas à baisser la luminosité de l'écran ! même en passant par le menu, en baissant à 10, il ne se passe rien sur l'écran, le problème est que je suis graphiste, et cette trop forte luminosité est plutôt génante car cela " bouffe " le noir, y'à t il une solution pour régler convenablement cet écran, ou existe t-il un logiciel pouvant se charger de cette opération ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothrider Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Si tu es connecté avec la prise DVI, c'est directement avec le driver de la carte Graphique qu'il faut régler ces paramètres. Moi avec un DELL 20" 2000FP, je peux quand même changer la luminosité mais le contraste,je ne peux le changer qu'avec le driver video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haraad Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 non, j'utilise la prise VGA, la prise DVI apporte t-elle un plus ? tu change la luminosité de ton écran grâce à la prise DVI ? en utilisant les paramètres de ta carte graphique ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le dvi permet, en théorie, une meilleure qualité et des réglages plus facile puisqu'il n'y a pas de conversion de signal. Perso, j'ai jamais vraiment vu la différence mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haraad Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est bon, en passant par les paramètres d'affichage de ma carte, à COULEUR, j'ai pu enfin règler la luminosité mon écran ne se prends plus pour une lampe de phare... MERCI bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.