Aller au contenu

Coût horaire informaticien


paikan_hck

Messages recommandés

euh..

bah j'en ai fait un peu (mais vraiment basique) et c'est surtout a titre d'information... ;)

Je sais pas le salaire exacte d'un infographiste mais ne t'attend aps à toucher des millions ! Sans expérience et si tu maitrise peu de logiciel, disons Photoshop (quand même...), tu peux te faire un peu plus de 1200€ brut par mois.

Avec plus de 5ans d'expérience et si tu progresses dans les logiciels (2d 3d flash) comptes vers les 2000€ bruts. J'ai pas de chiffre officiels mais c'est à peu prés les salaires qu'on voit dans les annonces.

Si t'es une méga star et que tout le monde veux que ce soit TOI qui boss pour eux ben t'es donc en freelance et là tu marches au contrat, donc beaucoup de €€€€€ !

Mais à ce niveau là il faut te reveiller parceque t'es en train de réver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple sur Monster.be :

123 Multimedia, un des leaders européens du multimédia (téléphonie fixe, mobile Internet, télévision), recherche pour sa filiale belge un infographiste possédant une expérience significative dans ce domaine (2 ans minimum en qualité d’exécutant).

Autonome, réactif, passionné et impliqué, vous devrez faire preuve de créativité et d’inspiration afin d’assurer la réalisation de visuels publicitaires ou autres (modules, illustrations) sous différents formats (notamment HTML, XPRESS, ILLUSTRATOR sur MAC et FLASH). Vous pouvez également effectuer des retouches de photographies à l'aide de PHOTOSHOP. Vous connaissez les impératifs liés aux délais de bouclage de la presse en général.

Vos capacités à veiller la concurrence, à faire des propositions et à travailler en équipe sont également primordiales. Le néerlandais et l’anglais seront un plus très apprécié.

Informations complémentaires

Salaire : 1.400,00 EUR à 2.000,00 EUR par mois

Type de poste: Plein temps, CDI

Référence: INFGPH-082005

Fais comme moi, Graduat et MCSA, tu seras bien au dessus des 2000€ et avec une voiture de société encore en plus, mon ADSL est payé, j'ai un GSM, un laptop, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...