G_Angel Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Hello, Est-ce que qq a déjà apercu cette phrase lors de l'installation de adobe acrobat reader ? "telecharger uniquement quand ma connection internet est inactive " c'est une case a cocher Perso, je la trouve assez lol ps : j'ai fais un screenshot mais je ne sais pas si on peut uploader des fichier ici dans le bar Edit : le modopleaze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 pour insérer une image dans un topic c'est là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1040045 sinon j'hésite sur le devenir de ce topic : si c'est juste parce que c'est drole y'a un topic des trucs marrants à partager (ou le bar à la rigueur) et donc je locke ici si c'est une vrai question logiciel je déplace dans la section logiciels windows .. sachant que pour faire des remarques de ce genre y'a aussi un bar je repasserai plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouge Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Ca sert peut être au sein d'une entreprise si les packages de mise à jours sont sur le serveur locale ? Un expert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 je pense que c'est utilisé par les personnes qui ne veulent pas "gaspiller" de bande passante, Bref, ça DL lorsque tu n'utilises pas la connexion... c'est français quoi PS: mais pourquoi dans blabla? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 bah voila ca veux dire ce que ca veux dire : le DL est activé que si ta bande passante est inutilisée :) Ca permet de ne pas surcharger la connexion... Je trouve ca pas bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
miouge Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Ha ok ! Et ba ça aurait était plus claire avec 'Inutilisée'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 bon, je déplace dans logiciels vu que ça a pris un tour technique finalement topic en mouvement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.