Aller au contenu

[LOGICIEL] Acrobat Reader - Installation :o)

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

Est-ce que qq a déjà apercu cette phrase lors de l'installation de adobe acrobat reader ?

"telecharger uniquement quand ma connection internet est inactive "

c'est une case a cocher

lol4dj.png

Perso, je la trouve assez lol :transpi:

ps : j'ai fais un screenshot mais je ne sais pas si on peut uploader des fichier ici :yes:

:yes: dans le bar :mdr:

Edit : le modopleaze :mdr:

Modifié par Scaramouche

Posté(e)

pour insérer une image dans un topic c'est là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1040045

sinon j'hésite sur le devenir de ce topic : si c'est juste parce que c'est drole y'a un topic des trucs marrants à partager (ou le bar à la rigueur) et donc je locke ici

si c'est une vrai question logiciel je déplace dans la section logiciels windows .. sachant que pour faire des remarques de ce genre y'a aussi un bar :yes:

je repasserai plus tard :yes:

Posté(e)

Ca sert peut être au sein d'une entreprise si les packages de mise à jours sont sur le serveur locale ?

Un expert ?

Posté(e)

je pense que c'est utilisé par les personnes qui ne veulent pas "gaspiller" de bande passante, Bref, ça DL lorsque tu n'utilises pas la connexion... c'est français quoi :p

PS: mais pourquoi dans blabla?

Posté(e)

bah voila ca veux dire ce que ca veux dire : le DL est activé que si ta bande passante est inutilisée :) Ca permet de ne pas surcharger la connexion... Je trouve ca pas bête

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.