appache74 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 D'abord tt mes excuse ce n'est pas un Thermalright SI-97 que je vends mais un Thermaltake Silent Boost K7 que j'ai acheté au mois de mai 2005. Caractéristique : Type de support Socket A Vitesse de rotation max. 2400 tours/mn Débit d'air max. 27,5 CFM Niveau de bruit max. 21 dBA Diamètre ventilateur N/A Vitesse de rotation 2000 à 2500 tours/mn Bruit 20 à 29 dBA Dimensions - Radiateur : 82 x 70 x 49 mm - Ventilateur : 80 x 80 x 25 mm Spécification - Hydro Wave Bearing - Embase en cuivre pour une bonne dissipation de la chaleur lien prixdunet : http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...ilent_Boost_K7/ J'ai tro le mal Donc je le vends au prix de 19 euro TTC (Frais de port inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je ne voudrais pas te sembler désagréable mais c'est le prix du neuf ton tarif là... j'ai payé ce même SI-97 + 1 noiseblocker SE2 45€... Si tu veux le vendre, va falloir annoncé des tarifs plus "agressifs"... Voilà en tout cas, bonne vente car c'est du super matos que l'on peut acheter en toute confiance (super rapport bruit/refroidissement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui exact, c'est une erreur de ma part et je men excuse, sachant que c'est du neuf de qlq mois je baisse le prix à : 35 euros TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 donne des précisions sur le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 met des photos encore dsl pour le ventilo de ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui exact, c'est une erreur de ma part et je men excuse, sachant que c'est du neuf de qlq mois je baisse le prix à : 35 euros TTC Salut, modifie ton prix dirrectement en editant ton premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Aillé j'ai tt modifer voir premier post en haut.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.