Maka Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Voilà je compte m'acheter cette télécommande : ATI Remote Wonder Cependant étant donné que son utilisation se limitera à une divxbox doté normalement d'une gforce 3 ti 200, je voulai savoir si cette télécommande était au moins compatible ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 j'ai des gros doutes, la description de LDLC me fait un peu peur avec ta CG : Compatible avec toutes les cartes graphiques équipées d'un chipset ATI Radeon. edit : j'ai rien dit, ca fonctionne bien avec toutes les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oué en effet les avis sont partagé, certains disent qu'elle se limite aux radeon, d'autre non ... J'aurai l'air con si celle ci n'était pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'en ai une, c'est compatible avec tout (PC/Mac, chip' graphique ATI ou nVidia ou ce que tu veux d'autre, c'est totalement indépendant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ok merci milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.