Aller au contenu

big hs, métier : tourime


boOnz

Messages recommandés

ba la on va dire que c'est un forum :oops:, sinon je compte pas travailler en france ^^ mais merci comme meme de la proposition. je voudrais comme meme savoir la formation de base d'une personne travaillant dans une office de tourisme

Désolé mais là (et pourtant je suis nul en orthographe) :

comme même ? ;)

QUAND MÊME ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba la on va dire que c'est un forum ;), sinon je compte pas travailler en france ^^ mais merci comme meme de la proposition. je voudrais comme meme savoir la formation de base d'une personne travaillant dans une office de tourisme

ben... n'INporte quel formation ... moi je suis INformatitien, electrotechnicien et electronicien, et bon, je suis dans l'affaire familiale...et mon pere qui est LE gérant est INgénieur en pont&chaussés, INgénieur Civil et Architecte (oui il a trois diplomes d'INgé...)

en Iran, il avait la plus grande société de création de route d'Asie, il a créé la plupart des autoroutes en Iran, et les pays autours, sans parler des aeroports et pour les iraniens dans le coin je sais qu'il y en a) la route de Chalus, c'est lui qui l'a fait... pareil que Karaj...

et puis il est venu en France et il a acheté des hotels ... et ca a bien marché...

tout ca pour dire que tu n'as besoin d'aucune formation pour réussir dans le tourisme en général... il faut juste etre INtelligent et SURTOUT, bosseur... (mais je crois que c'est le cas de n'INporte quel métier ...

ceci dit, si tu tiens absollument à faire une formation qui concorde avec ton futur métier, vas dans une école de commerce, ou une école hotelliere... ou un IUT Tech de Co. etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...