September 8, 200520 yr Bonjour, je vais commander un ordi chez LDLC et je voulais savoir ce qu'il se passe si je ne suis pas chez moi qd le facteur passe. Il fait quoi du colis?
September 8, 200520 yr mais sinon ce que tu peux faire, adresse de livraison tu balance chez tes parents ou grands parents, je sais pas ton age donc en clair à des personnes toujours présente
September 8, 200520 yr Bah ils laissent un avis de passage et tu dois telephoner ou bien il repasse quand tu le souhaite pour déposer le colis ou bien tu dois aller le chercher ca dépend du transporteur ...
September 8, 200520 yr J'ai pas eu d'avis de passage quand je les ai raté la première fois, ils étaient 2, je les ai regardés venir sonner sans que personne ne vienne ouvrir alors que je prenais mon bain et les admirais remonter dans leur fourgonnette depuis ma fenetre au 1er Pas d'avis, pas de mot, pas d'adresse, rien. Je pense qu'ils sont repassé avecma commande plus tard, ça devait etre mon pc car il y avait 2colis, là je n'en ai reçu qu'un mais bon je m'embrouille. Un numéro de téléphone pour le service après vente/suivi in-real-time (si ils se basent sur leur site...enjoy)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.