loupiote5 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour, je vais commander un ordi chez LDLC et je voulais savoir ce qu'il se passe si je ne suis pas chez moi qd le facteur passe. Il fait quoi du colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boOnz Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 il te met un "avis de passage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boOnz Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 mais sinon ce que tu peux faire, adresse de livraison tu balance chez tes parents ou grands parents, je sais pas ton age donc en clair à des personnes toujours présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ca dépend du transporteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bah ils laissent un avis de passage et tu dois telephoner ou bien il repasse quand tu le souhaite pour déposer le colis ou bien tu dois aller le chercher ca dépend du transporteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai pas eu d'avis de passage quand je les ai raté la première fois, ils étaient 2, je les ai regardés venir sonner sans que personne ne vienne ouvrir alors que je prenais mon bain et les admirais remonter dans leur fourgonnette depuis ma fenetre au 1er Pas d'avis, pas de mot, pas d'adresse, rien. Je pense qu'ils sont repassé avecma commande plus tard, ça devait etre mon pc car il y avait 2colis, là je n'en ai reçu qu'un mais bon je m'embrouille. Un numéro de téléphone pour le service après vente/suivi in-real-time (si ils se basent sur leur site...enjoy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.