Posté(e) le 8 septembre 200519 a bonjour, jai copier et suprimer des fichier et en les surpimant je nest pa retrouver l'espace de mon disque dur que j'avai avan de les copier. alor je voudrais savoir si il ni aurais pa un petit log qui suprime les fichier inutile ou les truc comme sa?
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Ccleaner Tu peux supprimer TOUT ce qu'il te trouve , dans tous les onglets.
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Et moi je persiste a demander sil a vidé sa corbeille... Je suis quasi sur qu'il a pu oublier
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Et moi je persiste a demander sil a vidé sa corbeille... Je suis quasi sur qu'il a pu oublier
Posté(e) le 9 septembre 200519 a défragmente peut etre depuis quand la defragmentation supprime des fichiers ? http://www.commentcamarche.net/repar/defrag.php3
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Auteur Oui la corbeille et vider la defragmentation ne suprime pas des fichier mes je les fait quand meme car elle etait necessaire j'ésaierai Ccleaner si sa me r'arrive car la je doit formater jai eu un petit probleme avec un logiciel Edit: c'est bon la Modifié le 9 septembre 200519 a par Alexunder
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.