Alexunder Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bonjour, jai copier et suprimer des fichier et en les surpimant je nest pa retrouver l'espace de mon disque dur que j'avai avan de les copier. alor je voudrais savoir si il ni aurais pa un petit log qui suprime les fichier inutile ou les truc comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boOnz Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 défragmente peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 essaye Ccleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Heu, juste comme ca...ta vidé ta corbeille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ccleaner Tu peux supprimer TOUT ce qu'il te trouve , dans tous les onglets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Et moi je persiste a demander sil a vidé sa corbeille... Je suis quasi sur qu'il a pu oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Et moi je persiste a demander sil a vidé sa corbeille... Je suis quasi sur qu'il a pu oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 défragmente peut etre depuis quand la defragmentation supprime des fichiers ? http://www.commentcamarche.net/repar/defrag.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui la corbeille et vider la defragmentation ne suprime pas des fichier mes je les fait quand meme car elle etait necessaire j'ésaierai Ccleaner si sa me r'arrive car la je doit formater jai eu un petit probleme avec un logiciel Edit: c'est bon la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Alexunder !!! merci d'éditer ton post pour le mettre en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.