Aller au contenu

Choix carte TV


musicoman

Messages recommandés

Bon alors comme en général dans les forums on aime pas les sujets doublon, je me permets de m'immiscer dans celui-ci... :p

Je cherche actuellement une carte tuner TV, format PCI. Pour moi pas besoin de fonction spéciale, je veux juste avoir une (très) bonne qualité d'image et de son (pas besoin de télétexte, de tuner FM, du numérique, de la TNT, etc...)

J'ai déjà fait un tour sur les comparateurs mais bon... :zarb:

Donc voilà, si quelqu'un avait un petit tuyau à me fournir pour carte correspondant à ces critères pour un prix pas excessif... merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Analogique,je conseille la Leadtek winfast Expert,dont la qualité d'image est excellente,l'interface très simple et complete,reception impec de gronald + :D ,bon bundle logiciel.Le meilleur rapport qualité prix.Acquisition video sans pb.

Par contre,ces cartes TV pour PC sont très sensibles aux parasites,bcp plus qu'une TV classique,donc un bon gros cable blindé avec filtres est indispensable (5m=6.50 euros),pour avoir une reception impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8+1 Pour la leadtek winfast TV2000 expert .

Avec MeuhMeuhtv Ca roule!

Jackkk:

En Analogique,je conseille la Leadtek winfast Expert,dont la qualité d'image est excellente,l'interface très simple et complete,reception impec de gronald + lunettes1.gif ,bon bundle logiciel.Le meilleur rapport qualité prix.Acquisition video sans pb.

Par contre,ces cartes TV pour PC sont très sensibles aux parasites,bcp plus qu'une TV classique,donc un bon gros cable blindé avec filtres est indispensable (5m=6.50 euros),pour avoir une reception impec.

Exact sauf que pour(reception impec de gronald)tu n'etais pas obligé......:cnul::D

Sujet interdit sur ce forum :x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je possède une Pinnacle i_jesaispluskoi (la dernière) et bien je trouve que la carte est très bien, mais le logiciel fourni avec est de la m**** à configurer. En plus avec un PC ne compte pas pouvoir correctement mettre pause ou autre pendant un film: j'ai deux disque durs WD 160Go en RAID0 et ça lagg à font, et la qualité de l'image et 2 fois moins bonne.

Bref: +1 pour une leadeak bien que jen ai jamais testé

+0 pour une pinnacle

-1 pour la TV sur l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...