musicoman Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut , j'aimerai acquérir une carte tuner TV et je voulais savoir si il y a des marques a évités ou des modeles conseillés. Hauppauge,leadtek , pinnacle c'est bien ? J'ai tps , j'aimerai pouvoir le branché en source si possible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pinnacle 310i, Tnt, radio numérique ou FM, TV analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Asus My Cinema P7131 DUAL Tuner analogique + numerique + radio fm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Pinnacle 310i, Tnt, radio numérique ou FM, TV analogique Pareil J'aime bien les produit pinacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririfi88 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon alors comme en général dans les forums on aime pas les sujets doublon, je me permets de m'immiscer dans celui-ci... Je cherche actuellement une carte tuner TV, format PCI. Pour moi pas besoin de fonction spéciale, je veux juste avoir une (très) bonne qualité d'image et de son (pas besoin de télétexte, de tuner FM, du numérique, de la TNT, etc...) J'ai déjà fait un tour sur les comparateurs mais bon... Donc voilà, si quelqu'un avait un petit tuyau à me fournir pour carte correspondant à ces critères pour un prix pas excessif... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je t'assure que sur un PC, tu vois la différence entre la TV analogique et la TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririfi88 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oui, encore faut-il y avoir accès... dans la pointe de l'Alsace à 1 min de la frontière allemande, c'est pas trop ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oui, encore faut-il y avoir accès... dans la pointe de l'Alsace à 1 min de la frontière allemande, c'est pas trop ça... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Et entre la leadtek winfast TV2000 expert et deluxe ?? Au niveau qualité video , il y a une diff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 En Analogique,je conseille la Leadtek winfast Expert,dont la qualité d'image est excellente,l'interface très simple et complete,reception impec de gronald + ,bon bundle logiciel.Le meilleur rapport qualité prix.Acquisition video sans pb. Par contre,ces cartes TV pour PC sont très sensibles aux parasites,bcp plus qu'une TV classique,donc un bon gros cable blindé avec filtres est indispensable (5m=6.50 euros),pour avoir une reception impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Est-ce que cette carte fonctionne avec K!TV XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 :8+1 Pour la leadtek winfast TV2000 expert . Avec MeuhMeuhtv Ca roule! Jackkk: En Analogique,je conseille la Leadtek winfast Expert,dont la qualité d'image est excellente,l'interface très simple et complete,reception impec de gronald + lunettes1.gif ,bon bundle logiciel.Le meilleur rapport qualité prix.Acquisition video sans pb. Par contre,ces cartes TV pour PC sont très sensibles aux parasites,bcp plus qu'une TV classique,donc un bon gros cable blindé avec filtres est indispensable (5m=6.50 euros),pour avoir une reception impec. Exact sauf que pour(reception impec de gronald)tu n'etais pas obligé......:cnul: Sujet interdit sur ce forum :x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Peut que qu'il n'était pas obligé mais en tout cas je me le demandais ... Donc cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizou Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Pour éviter les doublons, je pose donc ma question ici : je cherche une carte TV compatible TNT externe (pour utiliser avec un portable), pouvez-vous me conseiller ? Celle ci est-elle valable ? Artec boîtier Tuner TV TNT externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizou Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Personne ne veut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 même question... même si je préfèrais mettre dans une Hercules ou une Happauge...??? pas de réponse? siouplé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favabien Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Perso je possède une Pinnacle i_jesaispluskoi (la dernière) et bien je trouve que la carte est très bien, mais le logiciel fourni avec est de la m**** à configurer. En plus avec un PC ne compte pas pouvoir correctement mettre pause ou autre pendant un film: j'ai deux disque durs WD 160Go en RAID0 et ça lagg à font, et la qualité de l'image et 2 fois moins bonne. Bref: +1 pour une leadeak bien que jen ai jamais testé +0 pour une pinnacle -1 pour la TV sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.