Aller au contenu

Demande d'avis sur la Gigabyte Maya II Radeon 9700 PRO

mrpitou

Messages recommandés

Salut à tous déjà chui nouveau ^^ (non chui pas une meuf comme mon avatar :8 )

Voilà je vais changez bientôt de PC et dans ma future config j'ai opté pour une Gigabyte Maya II Radeon 9700 PRO.

Je voulais savoir si des personnes ici en avait une et ce qu'ils en pensaient. Et si certains la trouve nulle pour quelle autre marque ils opteraient.

Autre chose, elle doit allez sur une asus a7n8x-deluxe, y aura pas de pb de compatibilité j'espère ^^;

Pbex sur le forum a pleins de merde avec, de plus une partie des 9700pro powercolor sont du vol deguisé par le constructeur car leur frequences de foncionnement sont celles des 9700 normale donc perf d'une 9700normale et prix de la pro.

Tu peux prendre une 9700 normale d'Hercules, moins d'incompatibilité, oc correct et drivers Hercules qui evite une partie des eternels ennuis d'Ati et des drivers

hum ...

c malin chai pu koi acheté :keskidit:

En fait ce qui me freine c le prix de l'Hercules ... dans les 390€ :roll:

Et la sapphire atlantis 9700 pro t'en penses koi ? Chez surcouf elle est a 349€ c raisonnable encore, je comptais prendre la gygabyte pour 320€.

L'histoire de la ram a 3.2ns au lieu de 2.8 c que sur le modèle 9700 non ?

ça je sais pas mais ce qui change il me semble que c'est l'overclock tres limité de la sapphire.

PAr sureté prends une hercules quitte a prendre une 9700 normale et l'overclocker, le prix des hercule est justifié à mon avis et va voir sur www.rue-hardware.fr/prix plustot que ce focaliser sur les types de surcouf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...