September 8, 200520 yr bonjour a la suite de ces tests : http://www.hardware.fr/articles/547-1/comp...cd-20-1000.html http://www.lesnumeriques.com/article-203.html je sais pas quoi prendre suis perdu jhésite entre un 19" et un 20/21" mais j'ai peur qu'en 20" mes jeux en 1600/1200 mon ordi ne suivent pas. Car je fais divx bureuatique mais aussi qq fois des jeux et particuliérement des FPS Vous pensez que je peux un 20/21 ou je me cantonne au 19 ? aidezzzzzzzz moi je vous en supplie ;-) merci
September 8, 200520 yr 1600*1200 il te faudrait une carte graphique très haut de gamme... a mon avis, limite toi au 19" en 1280*1024 qui est plus que suffisant
September 8, 200520 yr Pour jouer un 19 est bien suffisant d'autant qu'il faut une méchante carte graphique pour du 1600*1200. Par contre, pour des films plus c'est grand, mieux c'est. Enfin ça dépend aussi de la qualité de tes divx et de la distance entre l'écran et toi quand tu regardes tes films. A mon avis tu devrais t'orienter vers un 19". Si tu veux du 20", prends le Samsung SyncMaster 204T qui a l'air très bien.
September 8, 200520 yr Author 3200+,x800pro,1go de ram trop dur de jouer en 1600/1200 aux nouveaux jeux qui vont sortir ! faut voir si l'écran a un bon mode d'interpolation c'est en voyant ce samsung que j'ai étais conquis car au début je me dirigeais vers un viewsonic vp191v Edited September 8, 200520 yr by foufou55
November 9, 200520 yr Si le sujet est toujours d'actualité, je viens de poster mon feedback sur hardware.fr concernant le Sansung SyncMaster 204Ts : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...&nojs=0#t230172
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.