pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Là, beaucoup de photo en bas de la page Mais le prix 239€ et 319€ pour 2Go et 4Go Pour d'explication sur le prix regarder la 1er new de la page Dernier mot qu'il est beau La new PCI avec aussi tout les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je trouve les photos trompeuses parceque quand tu regardes ses dimensions elles sont quasiment identique au mini pod(à part l'epaisseur) alors on pourrai pensser kil est bcq moins large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 la section appropriée se trouve ici : http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_29.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 la section appropriée se trouve ici : http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_29.htm Je sais pas Sinon il m'aurait bien attiré si il était pas trop cher, en fait non , pas de tuner, pas de WMA, pas OGG, pas de micro...... Mais il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Une bonne amie à moi (une très bonne amie hem hem ) là ! Il est tout simplement terriblement petit, léger, beau, class ! Tout çà dans un si petit bijou, c'est fou (4 gigas quant même, écran couleur bla bla...) Par contre trop cher en France, il l est moins cher en Allemagne et ailleurs ... Le petit plus : lors de la commande, on peut demander à ce qu il y est une inscription perso au dos du nano ipod (en blanc sur le dos chromé, c'est top) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.