tetsuo2001 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bon voila j'ai entendu je ne sais plus où et je ne sais plus avec qui mais c'était un musique pourtant trés connu dans le style sitar lié à de l'électro.... voilà est-ce quelqu'un pourra me venir en aide je me ronge la langue pour retrouver le morceaux que j'ai entendu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 un topic existe déjà Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 gne dsl pour le coup je ne pensait pas que çà pouvait éxister comme topic officiel quoique en y réfléchissant bien..... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.