Posté(e) le 8 septembre 200519 a Salut voila j'ai une ancienne config qui est monté avec une alim actuellement de 250watt, mais elle chauffe vraiment beaucoup et je voudrais y installer une alim de 125watt qui traine chez moi, mais je me demande si l'alim va résister avec les composants installer alors je m'en remet a vous. Voici la config: AMD 1700+ palomino 640 RAM SDR PC 133 ati radeon ve DD maxtor 80go carte ethernet chip realtek 3 néons( pas souvent allumer ) lecteur cd 52x creative D'apres mes calculs vite fait comme ca, ca devrait passer mais je prefere avoir votre avis les amis A tte
Posté(e) le 8 septembre 200519 a 125 watts ça risque vraiment d'être juste, surtout si c'est une noname. Pour le bruit de ton alim 250W, t'as qu'à la modder.
Posté(e) le 8 septembre 200519 a Après une petite recherche (), j'ai trouvé ce lien : http://www.extreme.outervision.com/index.jsp J'arrive à 165W avec ta config, je crois que tu vas malheureusement devoir abandonner cette idée.
Posté(e) le 8 septembre 200519 a pour infos des inssufisance d'alimentations peuvent occasionner de gros degats sur les composant donc si il a a perdre !!!
Posté(e) le 8 septembre 200519 a pour infos des inssufisance d'alimentations peuvent occasionner de gros degats sur les composant donc si il a a perdre !!! +1 en plus il risque de perdre des données
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.