Apou68 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut voila j'ai une ancienne config qui est monté avec une alim actuellement de 250watt, mais elle chauffe vraiment beaucoup et je voudrais y installer une alim de 125watt qui traine chez moi, mais je me demande si l'alim va résister avec les composants installer alors je m'en remet a vous. Voici la config: AMD 1700+ palomino 640 RAM SDR PC 133 ati radeon ve DD maxtor 80go carte ethernet chip realtek 3 néons( pas souvent allumer ) lecteur cd 52x creative D'apres mes calculs vite fait comme ca, ca devrait passer mais je prefere avoir votre avis les amis A tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 125 watts ça risque vraiment d'être juste, surtout si c'est une noname. Pour le bruit de ton alim 250W, t'as qu'à la modder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Après une petite recherche (), j'ai trouvé ce lien : http://www.extreme.outervision.com/index.jsp J'arrive à 165W avec ta config, je crois que tu vas malheureusement devoir abandonner cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut, de toute façon essaye tu n'as rien à perdre... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 pour infos des inssufisance d'alimentations peuvent occasionner de gros degats sur les composant donc si il a a perdre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 pour infos des inssufisance d'alimentations peuvent occasionner de gros degats sur les composant donc si il a a perdre !!! +1 en plus il risque de perdre des données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.