Aller au contenu

problème installation de win xp sur asus a8v-e del


Alvarown

Messages recommandés

Voila j ai une nouvelle config mais impossible a installé win xp

la config :

amd 64 3500

asus a8v-e deluxe

kingston hyperx 2x512

dd maxtor diamondmax 80 go sata 150

cg his iceq2 (radeon x850xt)

lecteur dvd nec

voila une fois que tout est monté, l'ordinateur demarre le cd de win xp se lance, les fichiers se chargent et quand l ecran devient noir puis revient normalement bleu pour que les fichier commencent a etre copié, à ce moment l écran reste noir, le lecteur arrete de tourner au bout de quelques secondes. quelqu un a une idee pour débloquer la situation ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n ai pas d ecran d'erreur, mais simplement un ecran noir avec le curseur qui clignotte en haut a gauche... le cd arrête de tourner.

Sinon j ai deja installer ce cd de windows sur mon portable et il fonctionne bien .. l'a tjrs bien été...

j ai meme tester avec un hd ata meme probleme...

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben écoute même pb pour moi sur nouvelle config avec k8n neo4 platinum et athlon64 3000+

Je vais pour installer xp et là...c'est le drame...Tout se charge (pilotes, etc...) puis écran noir avec curseur clignotant en haut à gauche...

Alors je bataille depuis hier pour trouver des solutions et pas grand chose si ce n'est des proposition de changement de ram, de nappe ide, etc...Bon ça vient pas de tout ça puisque mon Linux habituel tourne très bien (lui...comme d'hab') mais pour jouer un peu c'est pas encore ça...

Je suis tombé sur une proposition qui consisterait à appuyer sur F7 au moment où il te demande d'appuyer sur F6 pour installer des pilotes supplémentaires...Ca aurait apparemment fonctionné pour la personne qui avait le même pb sur le forum .

Je teste ça cet après-midi...

A+...FIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...