Aller au contenu

"VENDU" athlon xp 3000+ (fsb333) + CM MSI


appache74

Messages recommandés

Bonjour suite changement de mon pc je vends

- un cpu athlon barton 3000+ (fsb 333) achete au mois juillet 2004, en bon etat, jamais overcloké au prix de 90 TTC (frais de port compris)

- carte meme NF2 ultra 400 MSI K7n2 delta2-lsr achete au debut 2005 au prix de 40 euro TTC jamais overcloké (frais de port compris)

Bien sur prix négociable....................... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 en fdpin, combien ?

Sachant que le Barton 3000+ sur Paris se trouve aux alentours de 94€  :yes:

Barton 3000+

Et que la MSI se trouve à 44€

MSI

Euh... Tu crois vraiment au prix de Montgallet toi ? Parce que c'est pas une référence, leur prix sur le net est faux à 90%, c'est pour attirrer le client lol. (j'y vais une fois par semaine là-bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y crois car c'est un sacré argument de négo !!!

T'es pas obligé d'avaler leur augmentation magique quand tu passes en boutique... :non:

Les prix sont mis à jour par les boutiques elles-mêmes donc si j'arrive au magasin et qu'ils m'annoncent des tarifs bien supérieurs, ou ils baissent ou je sors...

Et je peux te dire que ça marche :ouioui:;):yes:

J'y vais également régulièrement... 3 ou 4 fois par mois :-D et j'imprime toujours la page remise à jour du jour-même et je leur colle sous le nez...

De plus le Barton est à 103 € en "box" ici

et la MSI à 46€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non le ventilo n'est pas livre avec mais cela est possible, le ventillo est compose d'un Thermalright SI 97+ ventilo , pour le prix il faut que je vois....

En ce qui concerne l'achat du processeur + carte mere je fais le tout a 130 euro TTC (frais de port inclu)

soit 85 euros processeur et 40 euros carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...