Jump to content

"VENDU" athlon xp 3000+ (fsb333) + CM MSI

appache74

Recommended Posts

Posted

Bonjour suite changement de mon pc je vends

- un cpu athlon barton 3000+ (fsb 333) achete au mois juillet 2004, en bon etat, jamais overcloké au prix de 90 TTC (frais de port compris)

- carte meme NF2 ultra 400 MSI K7n2 delta2-lsr achete au debut 2005 au prix de 40 euro TTC jamais overcloké (frais de port compris)

Bien sur prix négociable....................... :transpi:

Posted
Pour les 2 en fdpin, combien ?

Sachant que le Barton 3000+ sur Paris se trouve aux alentours de 94€  :yes:

Barton 3000+

Et que la MSI se trouve à 44€

MSI

Euh... Tu crois vraiment au prix de Montgallet toi ? Parce que c'est pas une référence, leur prix sur le net est faux à 90%, c'est pour attirrer le client lol. (j'y vais une fois par semaine là-bas).

Posted

Ouais j'y crois car c'est un sacré argument de négo !!!

T'es pas obligé d'avaler leur augmentation magique quand tu passes en boutique... :non:

Les prix sont mis à jour par les boutiques elles-mêmes donc si j'arrive au magasin et qu'ils m'annoncent des tarifs bien supérieurs, ou ils baissent ou je sors...

Et je peux te dire que ça marche :ouioui:;):yes:

J'y vais également régulièrement... 3 ou 4 fois par mois :-D et j'imprime toujours la page remise à jour du jour-même et je leur colle sous le nez...

De plus le Barton est à 103 € en "box" ici

et la MSI à 46€

Posted

Alors non le ventilo n'est pas livre avec mais cela est possible, le ventillo est compose d'un Thermalright SI 97+ ventilo , pour le prix il faut que je vois....

En ce qui concerne l'achat du processeur + carte mere je fais le tout a 130 euro TTC (frais de port inclu)

soit 85 euros processeur et 40 euros carte mere

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...