September 8, 200520 yr Bonjour a tous suite a un crash de ma carte graphique saphire ati 9800 pro, avec artic cooling (qui est deja vendue) , je cherche un ventilo origine car j'ai jeté le mien , et bien sur ma CG est encore sous garantie.... Donc voila si quelqu'un à un ventilo origine en bon etat à vendre ou à donné (on c'est jamais ) pour le remettre dessus je suis prenneur. Meri c'est urgent Edited September 8, 200520 yr by appache74
September 8, 200520 yr Author Si je l'ai bien recu wazza59 mais en fait s'était pas celui la, po grave, et ce artic cooling tu en est content, sa refroidi mieux que celui origine? Pour big dragon non c pas ca mais ca pourrai faire l'affaire, fo voir ; c koi ta carte 9800 xt ? car je connais celui des 9800 et 9800 pro et qui ne ressemble pas à ca mais celui la de ventilo connais pas! Ah oui en fait ma CG est de la marque POWER COLOR mais bon peu importe. Edited September 8, 200520 yr by appache74
September 9, 200520 yr Si je l'ai bien recu wazza59 mais en fait s'était pas celui la, po grave, et ce artic cooling tu en est content, sa refroidi mieux que celui origine? ba je tavai demandé d'etre sur pour le ventilo de bien verifier désolé
September 10, 200520 yr Author Oui la personne a qui j'avai en été sur à 95% don cpas de bol je suis tombé sur les 5% restant, mais je ne désespere pas de trv un ventilo pour cette fichu CG
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.