appache74 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour a tous suite a un crash de ma carte graphique saphire ati 9800 pro, avec artic cooling (qui est deja vendue) , je cherche un ventilo origine car j'ai jeté le mien , et bien sur ma CG est encore sous garantie.... Donc voila si quelqu'un à un ventilo origine en bon etat à vendre ou à donné (on c'est jamais ) pour le remettre dessus je suis prenneur. Meri c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 mai je te l'ai envoyé ca fait perpet que je l'ai envoyé tu la tjrs pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 j'en ai un mais comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Si je l'ai bien recu wazza59 mais en fait s'était pas celui la, po grave, et ce artic cooling tu en est content, sa refroidi mieux que celui origine? Pour big dragon non c pas ca mais ca pourrai faire l'affaire, fo voir ; c koi ta carte 9800 xt ? car je connais celui des 9800 et 9800 pro et qui ne ressemble pas à ca mais celui la de ventilo connais pas! Ah oui en fait ma CG est de la marque POWER COLOR mais bon peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Si je l'ai bien recu wazza59 mais en fait s'était pas celui la, po grave, et ce artic cooling tu en est content, sa refroidi mieux que celui origine? ba je tavai demandé d'etre sur pour le ventilo de bien verifier désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oui la personne a qui j'avai en été sur à 95% don cpas de bol je suis tombé sur les 5% restant, mais je ne désespere pas de trv un ventilo pour cette fichu CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.