Aller au contenu

[resolu]soucis sur disque dur SATA2 samsung


youri_1er

Messages recommandés

bonjours a tous,

je voudrait vous poser une question qui concerne (comme l'indique le titre!) un DD SATA2 de 200go de chez samsung que j'ai acheter il y a 2 jours!

en effet j'ai un PC avec 2 Disques UDMA et 2 lecteur (graveur) DVD et j'ai ajouter dans mon instalation ce disque dur branché comme il se doit sur le port SATA N°1 de ma carte mére (ASUS K8N-E deluxe) .

j'ai démaré mon pc mon disque a tét reconus et s'est installer tout seul (ou presque) sous windows 2000 (SP4!).

tout allait bien jusque la mais mon soucis est que le disque dur n'a pas de letre attribué!

dans le gestionnaire de disque le disque est bien reconnu (190Go au lieu de 200Go mais bon passon!) mais il reefuse de se voir attribuer une lettre de lecteur ou d'être tout simplement formaté! :D

comment faire pour régler mon probléme et ainsi profiter du disque que j'ai acheter? :transpi:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'avait oublier ... il est en lecteur logique simple et le formatage a planté! :transpi:

ha oui aussi (j'oublie tout moi!) maintenant je ne peu plus faire d'opération sur le disque car il m'annonce que "le disque est occupé car en cours d'utilisation" ...

ce soir je pense faire un débranchage rebranchage pour voir si y'a pas un soucis a ce niveau (mais je doute car le DDD est reconu!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pouvait plus rien faire sur le disque! :(

mais maintenant c'est réparé .. en fait dans la reconnaissance du DD par windows il manquait un drivers et je ne l'avait pas vu ... donc la gestion du DD estait impossible ... désormé tout est réglé!

merci a vous tous pour m'avoir aporté votre aide :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...