Shin Hisoka Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour, donc je vend mon Ipod mini de preference en main propre sur Paris, il est en très bon état, acheté en juin à la Fnac pour 209 euros, encore sous garanti. Je pense qu'un prix à 150 euros est correct... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 un conseil : mets des photos ou un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Hisoka Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ok je ferais ça quand je serais chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 en fonction de l'etat (j'attends la photo), je suis fortement interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Hisoka Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ok, je fait ça des que j'ai le temps, ce qui devrait être bientôt puisque j'ai fini de taper mon rapport de stage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tu vas t'acheter le nouveau ? Ipod Nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Hisoka Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 il est très beau le nano, mais mon nouveau gadget passe temp pour le RER c'est la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 150€ ça me parait cher surtout apres la sortie du nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Hisoka Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 mon PC est en panne, ca va retarder pour les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.