ersxp Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjours, j'ai monté mon XP90+papst 92mn sur mon P4 650 que j'avais sur mon amd 64 3000 + socket 754, j'avais cassé un des 4 crochets qui le maintien sur le support.Mais j'avais pas de probleme de temp (tu me diras c'est normale avec le cool n quiet )Du coup sur le P4 il refroidit que dalle,sauf si je le maintien a la main du coté ou le crochet est cassé, quelqu'un n'aurait pas un astuce ? Merci d'avance, sinon je sens que je suis bon pour en racheté un autre quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bah a mon avis a part bricoler pour essayer qu'il soit bien fixé il n'ya pas grand chose d'autre a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ouai, plus qu'a commandé Le XP90C quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Oue en esperant que tu ne le casse plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Le soir la j'étais habité par la force obscure Cette fois je mediterais avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 en bricolant le systeme de fixation, avec un peu d'ingeniosité, ca doit pouvoir se reparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Certe, je me doute,mais j'ais pas envie. Peut-etre que cela peut interresé quelqu'un ? qui a envie de bricolé ? faut je fasse une demande ds le forum VDS je pense ? :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 5€ in je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pourquoi ne pas tenter une languette metallique en forme de U que tu souderais sur la patte cassée. De toute façon, tu n'as pas grand chose à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Sinon si tu le vends vraiment pas chère je suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Sinon si tu le vends vraiment pas chère je suis intéressé S'il t'interesse c'est que tu as une méthode pour le "réparer"... petit cachotier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pas vraiment ... mais c'est au cas ou, si il peut le réparer tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersxp Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon j'ai commandé l'XP90C, une fois installé sans le bavure cette fois on verras les gars,mais 5€ oh la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.