superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonsoir ! Un ami m'a posé la question suivante : Il a une geforce fx5200, la même que moi mais de marque différente qui fait un bruit du tonnerre ! Il m'a posé la question suivante : "si je débranche le ventilo, ça va cramer ?". Bon, étant de nature prudent je lui ai dit que oui, il y a de fortes chances... Lui étant de nature tétû est persuadé du contraire. Il est assez sage pour attendre une réponse des INpacteins. Pour info les fréquences de sa carte sont de 240 pour le gpu et 310 pour la ram. Alors c'est qui qui à raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ouai ca va cramer... car les CG sans ventilo sont équipées de RAD spécifique qui permettent une meilleure dissipation, et pourtant c'est déjà plus que limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 s'il laisse le ventirad d'origine, ça va chauffer, car il est fait pour avoir un ventilateur mais de nombreuses 5200 sont sorties avec un ventirad passif donc personne n'a raison, il faut qu'il mette un ventirad passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 héhéhéhé merci bien chers INpactiens ! C'est encore bibi qui a raison ! Je l'aurrais bien laisser essayer mais c'est un pote quand même ! Il a plus qu'a trouver un tit rad ou un ventilo moins bruyant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.