Alexunder Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour, voila jai un ecran lcd sur mon boitier et en temperature j'ai: sys: 33 max hdd: 40 max et cpu : - - Comment sa se fait pourtant ma sonde et bien placer el le fils et nikel Comment je peut i remedier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ça va dans refroidissement ça C'est quoi comme écran lcd? T'as bien branché la sonde à l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 oé dsl je me suis tromper La marque je ne sais pa tro c'est avec mon boitier top elite ultra gris et oui elle et bien brancher a lecran .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 si ça ne marche pas ou ça n'a jamais fonctionné, il n'est pas garantie ton boîtier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 essaye dinverser la polarité de la sonde ou prends la sonde d'une autre chose genre HDD et tu la met sur CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 non pa de garantie. non je ne peu pa la changer il son brancher pareil. avec la meme prise les 3. mes je ne sais pa comment sa se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.