Aller au contenu

probleme de wifi urgent


Messages recommandés

salut ! voila alors j'ai une livebox wanadoo qui fonctionne tres bien d'ailleur je vous parle en etant relier a cette livebox en wifi mais le probleme c'est que je n'arive pas a fair profiter le pc portable de ma soeur d'une conexion internet via cette livebox alor qu'elle a une carte wifi integres en fait je crois que c'est parceque je suis pas tres doué c'est pour cela que je vous demande de l'aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel Centrino c'est ca ?

Alors.

C'est tres simple : deux options...

Soit ...

1/ Il faut que tu trouve dans le Pc de ta soeur dans le menu des connexions* "Se connecter a un reseau sans fil". Normalement il te trouve le nom de ta livebox (Ou un nom comme Fast_xxx si tu as une sagem). tu met "se connecter au reseau sans fil", tu entre la clé Wep, et ca devrait rouler. pour info la cle Wep est marquee sur la lbox.

*Demarrer > Connexions reseau

Soit...

2/ Ton test pour voir si ca marche ou pas c'est ouvrir IE alors fait attention et met "detecter les parametres de proxy" quand ca bug des fois ca marche.

Soit...

3/Tu va sur http://livebox.forumactif.com et la ils te diront surement mieux que moi si ces deux "solutions" marchent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que sur le pc de ta soeur tu désactive le firewall et antivirus ,puis mettre la livebox en mode ajout de périph wifi ,le bouton dessous ,deja tu devrais avoir le réseau detecter il te restera à rentrer la clés wep dessus je pense ou peut etre que tu n'en aura pas besoin

perso j'ai pas de livebox j'en ai juste installer une

de plus tu peux inserer le cd de la livebox sur le pc de ta soeur et faire ajout de periph wifi

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...