PaNTi Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaît en XHTML & CSS pour corriger les bugs dans mon design car je n'y arrive pas Si ça vous intéresse MP moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut Tu devrais modifier ton titre en quelque chose de plus intuitif. Style : [html/CSS] - Problème avec un design ... Tu peux poster les morceaux des codes qui semblent poser problème, et on essayera de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaNTi Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 le problème c'est tous le code Voici l'adresse pour le code (Voir code source) http://www.npdesign.be/test/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, mais tu veut que ça donne quoi exactement au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca serait bien si tu faisais un pack avec les images aussi. On arrive pas à accéder au répertoire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaNTi Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ok je vais donner acces au rep. Au fait j'ai juste réussi a rendre le menu extensible en fonction du contenu et il faut que tout les espace blanc soit remplit et etre aussi extensible en fonction de leur contenu J'espère que vous avez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai fais quelques trucs mais j'ai pas su terminé ... Y'a encore le problème avec la barre à gauche ... J'ai mis un spacer mais il ne fonctionne pas et il y a un pixel de décalage du coup Et ça ne fonctionne plus du tout sous IE J'ai du supprimer des trucs qui fallait pas dans la css Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.