Aller au contenu

pb carte wifi pci linksys WMP54GS

Messages recommandés

je viens de recevoir un routeur linksys WRT54GS et une deux cartes wifi, une pour mon portable, l'autre en pci pour un ordi de bureau...

J'installe la carte PCI, je la configure comme il faut ( enfin je pense : SSID, clef WEP 128 bits ... ... ). Tout semble bien se passer. Seulement impossible de me connecter, elle detecte bien le "wifi" mais impossible de se connecter...

A l'aide je vais devenir :transpi::pleure::eeek2:

alors comme pourrait le signaler ton avatar de signature, l'os du pc en question est xp sp2, 100 Go de dd est 768 Mo de ram. Quant au signal il est à 70%...

Par contre il semble que la carte soit bridée sur le canal 6 alors mon routeur et ma carte pcmcia sont en canal 11. Et impossible de modifier cette attribution... :pleure::pleure::pleure:

triple-x-->70% du signal ca irat. Pour la recherche de canal, au niveau de la PCI je sais pas mais je vais voir et te tien au courrant.

PS: enleve l'utilitaire de configuration linksys, je le support pas. :pleure: passe par Win, il te suffit juste de faire un copier/collé de ce que tu a dans le web admin du routeur, le tout dans un chti *.txt... enfin, pour cette partie la j'ai fait comme ca.

[Mode HS ON]pour l'avatar en signature, c'est uniquement toi qui le voie[Mode HS OFF]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...