frynfo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, N'étant pas doué en design, je cherche un designer qui puisse me faire un design. Ce travail est rémunéré. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 design, c'est vaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ....très vaste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frynfo Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Lol, ba en faite, j'aimerai un design web, classique quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 faut-il refaire tout le design? juste le raffraîchir? comptes-tu y incorporer des vidéos, du flash, un forum, combien de pages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frynfo Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ba c'est un site de vente, je n'ai pas encore de design Un designer ma proposé 65 €, j'en suis entierement d'acord. Merci quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, met le sujet en [RESOLU] sinon les modos vont pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut, met le sujet en [RESOLU] sinon les modos vont pas être content C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.