XZombi Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 et tout cela, parce que ng avait faim, et qu'il avait des m&ms a coté de lui les smarties sont les meilleurs ! m&m pour moi mais c'est un Sondage A LA Con ... je sens que sa durée de vie va être limitée .. comme celle d'un paquet de m&ms ------> [ ] Une lueur d'humour et de coquetterie ? Aurais-tu mangé des m&m toi ? Il l'a vraiment fait ce foutu Arafel, pour bien comprendre faut venir sur le chan parce que c'est un délire entre Maitre Amnesiac et prêtresse Merenwen
Wildduck Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai trouvé des smartiiiiies!!! \o/ /mode nostalgeek Le mieux c'est les TUCs Arrête! Je me disait justement cet aprém qu'aux vacances d'été ils faudrait amener des montagnes de ces 3 choses indispensables que sont les TUC, les Smarties (et pour les niafs du fond là, les M&M's ) PS edit: y'a une très vilaine faute dans le sous-titre
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 dans quel magasin tu as trouvé des smarties ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.