Aller au contenu

jusqua 8gb de ram?


xperience

Messages recommandés

Dis donc, t'en as pas assez de la Ram ? :oops:

Si c'est de ça que tu parles, je crois aussi que ça va pas sortir, en tous cas pas tout de suite.

D'ailleurs c'est pas le seul truc de Gigabyte qui ne sort pas en Europe. :transpi:

lool mdr non jamais assez de ram car je fait de la video a l extreme donc j aime bien aller ssuper vite tu vois mais avec mes 4 gb je speed deja au demarage de windows surtout que j ai mis xp sur mon raptor 10000 rpm je doit metre 10 ou 15 seconde donc t imagine avec 8 gb!!!! :8 :pleure::-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, c'est sur que pour ton usage, c'est confortable, mais pas inutile. :pleure:

Sinon, je suis pas sûr, mais peut-être que si tu rajoutais un raptor pour mettre en RAID, tu gagnerais plus sur le chargement de windows qu'en rajoutant de la RAM. Après avec l'iRam, tu peux te créer un disque virtuel ultra-rapide. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un double post dans deux sections différentes, pas bien

Sinon, l'iRam ne sert pas à augmenter sa quantité d mémoire vive mais c'est une sorte de disque dur en fait, avec des temps d'accès très court certe, mais pas une carte qui permet de rajouter de la Ram, d'ailleur je ne vois pas comment ils pourraient faire ça via l'interface PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un double post dans deux sections différentes, pas bien

Sinon, l'iRam ne sert pas à augmenter sa quantité d mémoire vive mais c'est une sorte de disque dur en fait, avec des temps d'accès très court certe, mais pas une carte qui permet de rajouter de la Ram, d'ailleur je ne vois pas comment ils pourraient faire ça via l'interface PCI.

Si, si pour la ram :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18585_mini.jpg

Pour rappel, cette petite bête est une carte PCI pouvant accueillir 4 Go de mémoire DDR et les émuler comme un simple disque dur Serial ATA. Alimentée par ce même port, elle est accompagnée d'une batterie de 16 h se rechargeant en 3 heures environ en cas de coupure d'éléctricité ou de déconnection de la carte.

C'est donc bien une carte PCI, avec de la Ram dessus, et pis cette ram peut te servir comme un disque dur, tu peux y installer un OS dessus quoi...

Je pense que tu pense que c'est un systeme pour améliorer la vitesse en augmentant la ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va clarifier ;)

l'IRam n'est aucunement un périp destiné à ajouter 4 slots DDR en plus pour espérer monter à 8Go le total de RAM :non :eeek2::fumer:

C'est un produit qui utilise au max 4Go de RAM pour en faire un disque dur! reconnu comme un disque dur par la machine et non comme des slots DDR, et donc cela donne un DD bien plus rapide vu que c'est de la RAM :craint:

Aujourd'hui le maximum possible de RAM c'est 4Go avec un système 32 bits et on va pouvoir passer à 32Go avec le 64 bits

et direction hardware :mdr: (c'est rare!! généralement c'est le contraire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...