xperience Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour j entend parler depuis un certain temp de l extension memoire jusqu a 8gb de ram et ca m interesse donc est ce que quelqu un connait un peu?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 8 Gb Tu parle de module que l'on met sur un port PCI, si oui je crois que la sorti frnçaise est annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperience Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ha bon merde c est dommage car j etait vraiment interesser par ca je vais att quand meme les autre membre pour voir merci beaucoup pg-rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben sur un serveur, tu peux. Pour la ram sur l'extension PCI, ça a été annulé en France.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperience Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je savais que sur le serveur on pouvait mais je penser que sur une tour format atx on pouvait aussi merci a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et ça va pas dans Hardware ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Dis donc, t'en as pas assez de la Ram ? Si c'est de ça que tu parles, je crois aussi que ça va pas sortir, en tous cas pas tout de suite. D'ailleurs c'est pas le seul truc de Gigabyte qui ne sort pas en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperience Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Dis donc, t'en as pas assez de la Ram ? Si c'est de ça que tu parles, je crois aussi que ça va pas sortir, en tous cas pas tout de suite. D'ailleurs c'est pas le seul truc de Gigabyte qui ne sort pas en Europe. lool mdr non jamais assez de ram car je fait de la video a l extreme donc j aime bien aller ssuper vite tu vois mais avec mes 4 gb je speed deja au demarage de windows surtout que j ai mis xp sur mon raptor 10000 rpm je doit metre 10 ou 15 seconde donc t imagine avec 8 gb!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ah d'accord, c'est sur que pour ton usage, c'est confortable, mais pas inutile. Sinon, je suis pas sûr, mais peut-être que si tu rajoutais un raptor pour mettre en RAID, tu gagnerais plus sur le chargement de windows qu'en rajoutant de la RAM. Après avec l'iRam, tu peux te créer un disque virtuel ultra-rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperience Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je sais pour l iram mais pas envie pas ca que je recherche merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 T'as fait un double post dans deux sections différentes, pas bien Sinon, l'iRam ne sert pas à augmenter sa quantité d mémoire vive mais c'est une sorte de disque dur en fait, avec des temps d'accès très court certe, mais pas une carte qui permet de rajouter de la Ram, d'ailleur je ne vois pas comment ils pourraient faire ça via l'interface PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 T'as fait un double post dans deux sections différentes, pas bienSinon, l'iRam ne sert pas à augmenter sa quantité d mémoire vive mais c'est une sorte de disque dur en fait, avec des temps d'accès très court certe, mais pas une carte qui permet de rajouter de la Ram, d'ailleur je ne vois pas comment ils pourraient faire ça via l'interface PCI. Si, si pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est un disque dur, pas un ajout de ram supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est un disque dur, pas un ajout de ram supplémentaire. Si, il y a même une new sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour rappel, cette petite bête est une carte PCI pouvant accueillir 4 Go de mémoire DDR et les émuler comme un simple disque dur Serial ATA. C'est pas bien de se moquer, surtout quand on a tord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sa emule un DD mais se n'est pas sa fonction, je ne me suis j'aimai moquer, je ne veux pas avoir de dispute avec des inpactiens réglo donc, restons en nous la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben oui que c'est une carte qui emule un disque s-ata Qu'est-ce que ce serait d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bah, j'ai l'impression que certains font l'amalguame (pas sur du tout de l'orth) entre disque dur et ajout de ram. Et t'inquiète pas, je ne m'embrouille pas pour ça, et en plus sur le net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour rappel, cette petite bête est une carte PCI pouvant accueillir 4 Go de mémoire DDR et les émuler comme un simple disque dur Serial ATA. Alimentée par ce même port, elle est accompagnée d'une batterie de 16 h se rechargeant en 3 heures environ en cas de coupure d'éléctricité ou de déconnection de la carte. C'est donc bien une carte PCI, avec de la Ram dessus, et pis cette ram peut te servir comme un disque dur, tu peux y installer un OS dessus quoi... Je pense que tu pense que c'est un systeme pour améliorer la vitesse en augmentant la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi je pense comme Daemonium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 On fait on s'est mal compris alors Vu que tu es d'accord avec moi, qui suis d'accord avec pg-Rennes, alors tu est d'accord avec lui, donc en gros, c'est une confonction. C'est de la ram qu'on utilise comme un disque dur, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mais rien que le titre est vachement trompeur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sinon le xblade avec un 4000+ et deux 7800gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 xblade ? Connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 On va clarifier l'IRam n'est aucunement un périp destiné à ajouter 4 slots DDR en plus pour espérer monter à 8Go le total de RAM :non C'est un produit qui utilise au max 4Go de RAM pour en faire un disque dur! reconnu comme un disque dur par la machine et non comme des slots DDR, et donc cela donne un DD bien plus rapide vu que c'est de la RAM Aujourd'hui le maximum possible de RAM c'est 4Go avec un système 32 bits et on va pouvoir passer à 32Go avec le 64 bits et direction hardware (c'est rare!! généralement c'est le contraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.