koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Alors un zalman VF700 AlCu est un bon choix pour un 6600 (gt ou non) ou VF700 Cu je te l'overclock beaucoup Mais sache que la garantie sautera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKirby Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Que me conseillez-vous comme marque ? Point of View ? ASUSTEK ? ... Merci encore par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Asus, non, j'en ai des mauvais reste. Le mieux reste quand même sapphire ou H.I.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Asus, non, j'en ai des mauvais reste. Le mieux reste quand même sapphire ou H.I.S. Sapphire et H.I.S ne font pas de 6600. En bonne marque tu as Leadtek, XFX ou encore Gainward. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je me disais bien que j'en avais pas vu beaucoup Merde, si mes souvenir sont bon Sapphire et H.I.S ne font que de l'ATI c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiKirby Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai plusieurs potes qui ont pris des Point of View, la garantie est de 3 ans ... contrairement à ma XFX Geforce4 Ti4200 qui était garantie qu'un an, elle l'aurait été de 3 ans j'aurais pu faire marcher la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Apparement, les PoV sont bien mieux qu'avant et ont un bon bundle non ? De toute façon c'est simplz : tu regarde le prix que tu veux y mettre un peu près, tu séléctionne tous les constructeurs qui correspondes à ta tranche de prix et après tu regarde celui qui propose le meilleur bundle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.