Aller au contenu

[CG] Problème de Freeze avec 6800GT


OXID-X

Messages recommandés

Voici mon problème, depuis la mise à jour de ma carte graphique, j ai des freezes dans tous mes jeux…

Ma config :

Antec 380W

Msi K8N Neo Plantinium

AMD64 3000

2 Giga de Ram Apacer pc3200

Fan cooler Kit Zalman

Sata 200 GB

Point of View 6800GT 256 MB

Drivers Nvidia 78.01

J ai déjà fait plein de test:

Pas d’ overclocking

Désactiver le fastwrite dans le Bios

CM MSI mis à jour

Rien d autre branché sur la molex qui alimente la CG

Firewall off

Anti virus off

Formatage complet puis mise à jour et tjs Freeze

Température carte graphique : 72° à 80° en partie de Battlfield 2

La seule solution que j ai trouvé sur les forums et faq’s, c est d’installer les drivers 66.72 et la sa marche sans Freeze mais avec de bug avec les ombres….Etrange …..

Merci d’avance… :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la bienvenue,

non pas de carte ATI avant, car c est une nouvelle Tower...pour les drivers cleaner...j ai formaté mon pc puis installation des drivers indipensables (video,CM,son,...) avec rien d autre qu' un jeux et je freeze.

Mais avec ces vieux drivers 66.72 ca marche !!!

donc problèmes de conflit ?.....

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe sur ce forum par hazard,et suis pas de tres bon conseil en informatique seulement je me permet pour avoir lu des faits similaire

que le probleme venait de l'alime trop faible

voila je detiens pas la verité loin de la mais si ça peut aider

ps/ remetre aussi de la pate sous le proce car des fois il en manque et cela a tendance a faire chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d´après plusieurs sources, il semble qu´il y aie parfois un conflit entre le chipset nf3 et les cartes graphiques de type 6800.

sur les forums anglais plein de gens sont dans le même situation que moi...90% de chance que le problème est la...

Une solution ?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant,je ne peux rien te proposer,mais j'ai la pétoche car ma 6800gt agp va passer la semaine dans la nouvelle config que j'ai commandée;et je n'attends plus que le proco et le boitier.

Ma mobo toute neuve est une MSI neo fsr avec chip nforce 3 :yes:

Le site ci dessus indique plus de 100 utilisateurs 6800+nforce3 dans la galère des Freezes :ouioui:

J'ai pas l'impression en ayant survolé ce forum qu'il y ait des solutions valables :hs2:

A approfondir,mais tout cela me parait inquiétant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une Msi K8N neo fsr + 6800GT AGP 128mb. Il y a un ou deux drivers qui posent problème mais avec les 77.72, 77.77 et les derniers WHQL 80.?? je n'ai pas de problèmes.

Par contre j'ai maintenant un problème de surchauffe que je n'avais pas avant... Arrivé à 70degrés ma CG fait planter le pc (avant c'était une config en barton2500+). Heureusement que lorsque je rajoute un ventilo devant ca reste à 55-65degrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...