OXID-X Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Voici mon problème, depuis la mise à jour de ma carte graphique, j ai des freezes dans tous mes jeux… Ma config : Antec 380W Msi K8N Neo Plantinium AMD64 3000 2 Giga de Ram Apacer pc3200 Fan cooler Kit Zalman Sata 200 GB Point of View 6800GT 256 MB Drivers Nvidia 78.01 J ai déjà fait plein de test: Pas d’ overclocking Désactiver le fastwrite dans le Bios CM MSI mis à jour Rien d autre branché sur la molex qui alimente la CG Firewall off Anti virus off Formatage complet puis mise à jour et tjs Freeze Température carte graphique : 72° à 80° en partie de Battlfield 2 La seule solution que j ai trouvé sur les forums et faq’s, c est d’installer les drivers 66.72 et la sa marche sans Freeze mais avec de bug avec les ombres….Etrange ….. Merci d’avance… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour et bienvenue, Qu'avais tu comme carte graphique avant celle ci ? nvidia aussi ou ATI ? as tu passé un coup de driver cleaner avant de mettre ceux que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OXID-X Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci pour la bienvenue, non pas de carte ATI avant, car c est une nouvelle Tower...pour les drivers cleaner...j ai formaté mon pc puis installation des drivers indipensables (video,CM,son,...) avec rien d autre qu' un jeux et je freeze. Mais avec ces vieux drivers 66.72 ca marche !!! donc problèmes de conflit ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 edsaye de mettre a jour tes drivers de carte mère pour mettre a jour l'agp peut-etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OXID-X Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Carte mère a jour, helas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pourquoi ça te pose un problème de rester avec tes vieux drivers? Sinon as tu essayé les 76.50? Ce sont ceux qui marchaient le mieux chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pafou56 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je passe sur ce forum par hazard,et suis pas de tres bon conseil en informatique seulement je me permet pour avoir lu des faits similaire que le probleme venait de l'alime trop faible voila je detiens pas la verité loin de la mais si ça peut aider ps/ remetre aussi de la pate sous le proce car des fois il en manque et cela a tendance a faire chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Même topic que celui en bas de page "Freeze avec POV"? Ma 6800gt marche avec une Hiper 350W et un PC assez chargé. Ta carte devrait matcher avec les nouveaux drivers,notamment les 77.77. Tiens,toi aussi tu as du nforce 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Une grosse piste (je n'ai pas tout lu,mais mon petit doigt me dit que c'est ça): http://forums.nvidia.com/index.php?showtop...stuttering&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 oui effectivement essais differents pilotes de carte graphique...76.50, 77.xx ou 80.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OXID-X Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 zut je parle pas Anglais.....MAIS je commence mes cours mardi 12 LOL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OXID-X Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 d´après plusieurs sources, il semble qu´il y aie parfois un conflit entre le chipset nf3 et les cartes graphiques de type 6800. sur les forums anglais plein de gens sont dans le même situation que moi...90% de chance que le problème est la... Une solution ?? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour l'instant,je ne peux rien te proposer,mais j'ai la pétoche car ma 6800gt agp va passer la semaine dans la nouvelle config que j'ai commandée;et je n'attends plus que le proco et le boitier. Ma mobo toute neuve est une MSI neo fsr avec chip nforce 3 Le site ci dessus indique plus de 100 utilisateurs 6800+nforce3 dans la galère des Freezes J'ai pas l'impression en ayant survolé ce forum qu'il y ait des solutions valables A approfondir,mais tout cela me parait inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour, J'ai une Msi K8N neo fsr + 6800GT AGP 128mb. Il y a un ou deux drivers qui posent problème mais avec les 77.72, 77.77 et les derniers WHQL 80.?? je n'ai pas de problèmes. Par contre j'ai maintenant un problème de surchauffe que je n'avais pas avant... Arrivé à 70degrés ma CG fait planter le pc (avant c'était une config en barton2500+). Heureusement que lorsque je rajoute un ventilo devant ca reste à 55-65degrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.