Aller au contenu

[VDS] 2X256 MO DDR PC 2700 SO DIMM MICRON


NEOgts

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je vends le matériel suivant :

- AMD Athlon 64 3000+ socket 754, version boite, jamais overclocké, avec ventilateur d'origine : 90 € FDPIN >>>> VENDU

- Carte mère ASUS K8V SE Deluxe, version boite, garantie 2 ans, chip VIA K8T800, 4 SATA, RAID0, RAID1, RAID0+1, format ATX : 52 € FDPIN >>> VENDU

- 3 barrettes de 512 MO DDR SDRAM PC2700 de marque dane elec, chip Micron et radiateur cuivre pour 2 barrettes, et Elpida pour l'autre sans radiateur : 35 € FDPin pour chaque barrette. >>>>> VENDU

Il RESTE LES BARRETTES SO DIMM

- 2 x 256 MO DDR PC 2700 MICRON SODIMM pour prtable, utilisation : 3 semaines, provient d'un portable acer : 30 € FDPIN

Le matériel sera envoyé en colissimo suivi avec assurance.

Le matériel est également dispo sur Toulouse - Castres - Albi pour 215 € FDPIN

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je vends le matériel suivant :

- AMD Athlon 64 3000+ socket 754, version boite, jamais overclocké, avec ventilateur d'origine : 90 € FDPIN

- Carte mère ASUS K8V SE Deluxe, version boite, garantie 2 ans, chip VIA K8T800, 4 SATA, RAID0, RAID1, RAID0+1, format ATX : 52 € FDPIN

- 3 barrettes de 512 MO DDR SDRAM PC2700 de marque dane elec, chip Micron et radiateur cuivre pour 2 barrettes, et Elpida pour l'autre sans radiateur : 35 € FDPin pour chaque barrette.

Je vends de préférence si tout le matériel est pris.

PRIX FDP IN DU LOT : 230 €

- 2 x 256 MO DDR PC 2700 MICRON SODIMM pour prtable, utilisation : 3 semaines, provient d'un portable acer : 30 € FDPIN

- GeForce 2 MX 400 64 mo Abit siluro OEM : 17 € FDPin

Le matériel sera envoyé en colissimo suivi avec assurance.

Le matériel est également dispo sur Toulouse - Castres - Albi pour 215 € FDPIN

Bonne journée à tous !

je prends ton athlon 64 en 90 fdpin si possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...