gatsbygates Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut à tous, ça fait un petit moment que je me tate pour vendre ma config mais vu que ça va dépendre du prix que je peux en tirer, j'ai besoin de votre aide... Voilà la config déjà : - DFI LanParty nF4 SLI-D (s. 939) - AMD Athlon 64 3200+ (s. 939) - Corsair PC4400 TwinX1024 (2x512Mo) Cas 2.5-3-3-8 - Gigabyte GeForce 6800GT Voilà, je voulais donc savoir quel prix en tirer, au détail ou en gros, peu importe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut Je sais pas quel pris tu peut en tirer mais moi je prendrais le tout si tu vend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 heu alors faudrais que tu donne l'age des composant (la date d'achat) si ils sont encore sous garantie??? sinon je vois bien sa 600 a 700 euros je pence facile y a quand meme du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tu vends la ram seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.