Aller au contenu

Sisoft Sandra me parle


jazu1414

Messages recommandés

:D

Hello tout le monde... C'est encore moi... :D

J'ai fais un petit tour avec sandra (Sisoft) pour voir un peu ce que mon pc me cachait; ben dis-donc suis encore loing d'avoir tout pigé...et d'etre un as de la machine...

Quoiqu'il en soit au chapitre proc, dans l'arborescence "possibilité de mise à niveau" il m'indique qu'il peut allé jusqu'à 2.25Ghz+...

J'ai un AMD Athlon XP 2200+... et maintenant il tourne à 1.8Ghz.

Donc ma question est toute bête: puije-je l'augmenter? et quelle est la marche à suivre? et pour la température???

:zarb::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais bien mieux dans la section overclocking, mais un 2200+ s'overclocke assez bien il me semble, augmenter le FSB, augmenter légèrement le VCore, bien refroidir ton CPU et si tout le reste du matos (ram et CM) est de bonne facture, tu grimperas bien vite dans les Mhz...

donc : :chinois: ===> Section "Overclocking"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le FSB, c'est à dire "Front Side Bus", c'est la vitesse à laquelle les données transitent entre les différents composants de la carte mère (chipset>proco, etc...). Le Vcore, c'est le Voltage du core (coeur) de ton processeur, si tu l'augmente, le processeur va automatiquement chauffer plus. Pour l'overclocking, il y a des tutos speciaux fait pour ca. Va voir dans le topic des meilleurs liens du forum "Overcloking".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais bien mieux dans la section overclocking, mais un 2200+ s'overclocke assez bien il me semble, augmenter le FSB, augmenter légèrement le VCore, bien refroidir ton CPU et si tout le reste du matos (ram et CM) est de bonne facture, tu grimperas bien vite dans les Mhz...

donc : :keskidit: ===> Section "Overclocking"

t'en est sur ?

il y a pas une histoire de reconnection de pate de cache sur le pcb du pros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...