Aller au contenu

Vends du pitit Intel


K3V

Messages recommandés

Salut ! Je vends :

Un P3 1Ghz socket 370 avec ventirad : 30 roros fdfpin VENDU

Un celeron 400 socket 370 avec radiateur : 12 roros fdpin

Une CM Slot 1 pour p2 - p3 : 8 roros in VENDU

Ps : mise à jour je vends aussi un P2 Slot 1 350 mhz 14 € in

Accessoirement une Psx sans manettes mais avec cables et qui fonctionne parfaitement, avec le CD2 de syphon filter : 13 roros fdpin

Je rajouterais des photos dès que je rentre à la maison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te répondrais plus comlètement quand je rentrerais car je suis au boulot, alors :

Le P3 et sont ventirad ne sont pas collés, la CM je te met le manuel ça sera plus complet je pense http://europe.giga-byte.com/MotherBoard/Fi...nual_6bxc_e.pdf

:zarb: elle prend jusqu'à + de 1ghz si je me souviens bien. :D

Ps: Si tu prends les deux je te le fais à 35 roros fdpin car il y a moins de ports :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bon je suis rentré à la maison je vais donc te donner toutes les infos sur la CM :transpi:

Tout d'abord une petite vidéo faite par le gars qui me l'a vendu : http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds-2/files_all/DSCN1805.MOV

(vidéo pour la fixation des barettes)

En revanche c'est vrai pour ce que tu me dis mais je n'ai qu'un P2 slot 1 en 350 mhz donc je peux pas tester à + de 650 mhz (la CM en elle même fonctionne super bien par contre). Si tu veux on peut s'arranger pour que je te l'envoi et si ça passe tu la garde sinon tu me la renvoi. En attendant je vais essayer de demander autour de moi :arrow:

Edit: Apparemment même si dans le manuel il est écrit 650 Mhz on peut monter plus car coeff 9X (l'ancien proprio qui me l'a dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la carte mère, j'ai vu sur la vidéo qu'elle a des clips mémoires abîmés, ce qui m'embête beaucoup. Pour le PIII je suis toujours sur le coup. C'est dommage que je n'habite pas plus près, sinon j'aurais pu tester la carte mère, mais prendre le risque de te renvoyer la carte, même si tu me fais confiance, ça ne m'emballe pas.

Peux-tu tester le PIII avant qu'on fasse une transaction? Quel est son core?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je peux t'assurer que les clips mémoire hormis l'esthétique ça ne gène absolument pas :sm: mais c'est vrai qu'au premier abord ça rassure pas :gne:

Pour le P III le soucis c'est que j'ai pas de CM en socket 370

Pour le Core je sais pas donc je te met toutes les infos au dos du proco :sm:

PIII Costa Rica 1000/256/133/1.7V

3112A367 - 0862 SL4C8

Voilà à +++ :sm:

Ps : je te le fais à 24 roros in sans le ventirad j'ai un pote qui le voudrait (le ventirad) :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...