DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Je sais pas si tu te souviens : Kan gt sur hardware.fr , g vu un de tes messages sur un topic ou g di ke je comprenairien et le tu ma raklaké !!!! Depuis ce temps la , je me suis + renseigner mais je ne suis encore kun déutant !!! Voila l'histoire !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Je sais pas si tu te souviens : Kan gt sur hardware.fr , g vu un de tes messages sur un topic ou g di ke je comprenairien et le tu ma raklaké :8 !!!! Depuis ce temps la , je me suis + renseigner mais je ne suis encore kun déutant !!! Voila l'histoire !!! :8 En tout cas, ça ne se voulait pas méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Vi vi je sais !!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 qqn a parlé du Pas-de-calais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Vi moi pk ???? Tu es de la ossi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 vi 62 en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 62 powa !!! (un jour le Pas-de-Calais dominera le monde, gnark, gnark, gnark ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 pour reparler du shuttle sk41g il est pas un peu dépassé?? le sn41g2 est quand même + évolutif à mon avis et il a fait lui aussi ses preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.