DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2003 Je sais pas si tu te souviens : Kan gt sur hardware.fr , g vu un de tes messages sur un topic ou g di ke je comprenairien et le tu ma raklaké !!!! Depuis ce temps la , je me suis + renseigner mais je ne suis encore kun déutant !!! Voila l'histoire !!! :8
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Je sais pas si tu te souviens : Kan gt sur hardware.fr , g vu un de tes messages sur un topic ou g di ke je comprenairien et le tu ma raklaké :8 !!!! Depuis ce temps la , je me suis + renseigner mais je ne suis encore kun déutant !!! Voila l'histoire !!! :8 En tout cas, ça ne se voulait pas méchant...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2003 Vi moi pk ???? Tu es de la ossi ?????
redleader1138 Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 62 powa !!! (un jour le Pas-de-Calais dominera le monde, gnark, gnark, gnark )
jango Posté(e) le 18 juillet 2003 Posté(e) le 18 juillet 2003 pour reparler du shuttle sk41g il est pas un peu dépassé?? le sn41g2 est quand même + évolutif à mon avis et il a fait lui aussi ses preuves
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.