Posté(e) le 7 septembre 200519 a bonjour à tous!!! Je voudrais savoir vers quelle heure poura t on acceder à la fournaise des lamentation et à l empreinte de Grenth? Et par où on y accéde? En tout cas j espère que les monstres seront dignes de la fissure et de l outre monde ( enfin esperons le )
Posté(e) le 7 septembre 200519 a moi je commence le jeu hier sor j'ai hate d'en arriver la il est long ?
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Auteur euh je ne sais pas!! on verra bien!! allez SVP faites vite!!! j ai envie de tuer des nouveaux méchant!! lol
Posté(e) le 7 septembre 200519 a moi je commence le jeu hier sor j'ai hate d'en arriver la il est long ? oui plutot Sinon pour la fournaise des lamentations, ce n'est pas la peine de veiller pile poil l'heure de la sortie : des millions de joueurs font comme vous, et les serveurs seront engorgés (souvenez-vous le début du week-end PvPx) Moi j'attendrai sagement demain ou après-demain pour rejouer à GW, de toute façon je ne suis pas pressé je suis loin d'avoir le niveau de me ballader dans ces niveaux pour gros bills.
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Auteur tkt pas moi j ai largememnt le niveau pour y aller!! j ai un el/M, G/R, et Moine/en pret à s aventurer dans ce monde hostile!!!!
Posté(e) le 7 septembre 200519 a J'suis pas modo mais si vous en discutiez sur un des topic déjà existants sur guild wars ? Car 2 gros topics plus celui initialement prévu pour mettre les photos des persos plus encore celui-là ça commence à s'éparpiller dans tous les sens. Modifié le 7 septembre 200519 a par Nibelungen
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.